Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aniah !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Aniah !!! Empty
MessageSujet: Aniah !!!   Aniah !!! EmptyDim 10 Oct - 11:44

Aniah !!! 2hhq23r
A vous de jouer



    • Pseudo: Aniah
    • Âge: 15 ans ! L’âge de raison !!! (…D’accord je sors…)
    • Localisation (le département suffit amplement): 88 les Vosges !
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): J’ai jamais réussi à m’évaluer sur quoi que ce soit, mais on va dire… 6,34921567854621569854655456783159… (bon d’accord j’avoue j’ai fais au pif pour les chiffres après la virgule… XP)
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
    • Temps consacré au forum: J’essayerai de venir le plus souvent possible, mais je ne peux être sûre que pour les week-end et mercredi… En tout cas, je ferai de mon mieux.
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? Par Casilda et Shali. Et aussi le mail de milo !
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement? Mais bien sûr ! [Validé par Alix] Je suis douée hein ? ^^
    • Quelque chose à ajouter ? Vive Révia !!! XD Ca fait un peu faillotte vu que je viens de m’inscrire, mais bon… Ca vous fait quand même plaisir, hein ?



Aniah !!! 2rc02eq
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: Aniah
    • Nom: Elle n’en a pas… Ou en tout cas ne s’en souvient pas…
    • Âge: Pareil, elle ne s’en souvient pas non plus… Mais elle ne parait pas avoir plus de 17 ans, et encore…
    • Sexe: C’est une femme, là il n’y a aucun doute !
    • Famille: Elle est seule et, si elle avait une famille, elle l’a oublié…
    • Rôle dans votre clan Vu qu’elle est toute seule…
    • Peuple (liste des peuples Ici): C’est une créature de l’île. Si je dis que c’est une « Neko » pour préciser ça marche ou pas ? Parce que je vois pas vraiment quoi dire d’autre… ^^’



Aniah !!! 2z6v2ux

Description physique détaillée




Aniah… C’est une jeune fille parfaitement normale… Euh… En fait non. Elle est loin d’être normale. A moins que vous trouviez qu’avoir des oreilles, une queue, des griffes et des canines de chat soit normal. Personnellement, je trouve ça vraiment étrange, mais bon chacun son point de vue… Enfin bref ! Elle a les cheveux gris foncés avec des reflets bleutés. Ces longues mèches dépourvues de boucles s’écoulent dans son dos jusqu’à atteindre ses hanches et encadrent un visage de petite fille angélique… Attention je ne dis pas que c’est une enfant angélique, d’accord ? Il suffit de se plonger dans son regard rouge sang pour avoir envie de se méfier. Même si il n’a rien de si effrayant, il rappelle le côté démoniaque de notre mignonne petite enfant. D’ailleurs il n’y a pas que ça ! Je pense que de grandes oreilles recouvertes de poils noirs et une longue queue de chat, ça ne doit pas être courant chez les humains… Bon après il y aussi ses petits crocs et ses griffes, mais ça se voit déjà moins… Sinon, à part ça, elle n’a rien de vraiment spécial ; pas de tatouage gothique, de piercing ou de scarification… Non, sur ce point là ça va. C’est un petit bout de femme d’environ 1m60, assez mince et à la peau claire presque pâle. Elle est souvent habillée d’une petite robe noire lui arrivant LARGEMENT au dessus des genoux et d’une veste grise tellement fine qu’elle en est transparente. Elle porte aussi des bas noirs, remontant jusqu’à mi-cuisse, et des petits souliers noirs à talon… Ne me demandez pas comment elle arrive à marcher sur les chemins comme ça, je n’en sais rien ! Personnellement, les talons, je n’y arrive même pas sur du plat… Enfin, si avec tout ça vous n’arrivez pas à la reconnaître dans la rue –avouez qu’il faut le faire quand même-, sachez qu’Aniah garde toujours autour du coup un petit grelot doré tenu par un ruban rouge. Mais je me dois tout de même de préciser que si vous voulez taper un brin de causette, je vous conseillerais de ne pas vous acharner, tout ce qu’elle vous répondra sera un mignon petit « Aniah ! » plein d’enthousiasme…
.




Description psychologique détaillée




Alors là, pour ce qui est du caractère, j’ai bien peur que celui d’Aniah soit encore moins « normal » que son physique… En effet, si on part du principe qu’elle a perdu tout souvenir, ça ne vole pas très haut. Tout d’abord, elle a tous les tics possibles et imaginables qu’un chat peut avoir… Alors je sais, vous allez me dire qu’il y a plein d’avantage avec les réflexes et tout, que ronronner quand on vous touche les oreilles c’est mignon, sqq. Mais si on compte aussi le fait d’être voleuse et curieuse au point de fourrer son nez partout, une véritable dépendance pour le lait, une peur bleu de l’eau et une fâcheuse tendance à énerver tout ce qui est canin, ce n’est plus la même ! Et encore, si c’était tout… En plus de tout ça, notre cher chaton n’a absolument aucune notion de danger et ignore qu’il existe des gens « méchants » -c’est beau l’innocence-, sûrement à cause de son manque de souvenir. En effet, elle ne se souvient de rien avant son « réveil » quelques semaines auparavant, elle ne connaît donc rien du monde dans lequel elle vit et à encore tout à apprendre, même comprendre la langue. Elle reste aussi très enfantine et peut passer du rire aux larmes en un instant sans véritable raison. Bon sinon, je ne vois pas vraiment quoi rajouter à part qu’elle en reste tout de même agréable à côtoyer… Du moment qu’on supporte les pots de colle !
.




Pouvoirs




Malgrès le fait qu’Aniah soit un « démon » -si le terme est juste- elle en reste pratiquement dépourvue de puissants pouvoir ; elle ne métrise pas d'élément particulier et ne fait pas de sorcellerie. A part une agilité et d’impressionnants réflexes félins (Mais il ne faut pas croire, elle n’en reste pas moins des plus maladroites si elle est dans la Lune… C’est-à-dire la plupart du temps !), le seul pouvoir qu’elle a, est celui de « communiquer » avec les animaux. Elle ne leur parle pas vraiment bien sûr, mais elle est relativement proche d’eux et –à part les chiens- ils l’aiment beaucoup. Voilà, il me semble que c’est tout… Ah ! Si ! Il ne faut pas que j’oublie de préciser qu’elle est dotée de griffes. Bon rien d’extraordinaire évidemment, ce n’est pas comme dans les légendes où les méchants démons sont capables de couper des arbres en deux d’un seul coup de griffe… Non. Franchement, si elle arrivait à s’en servir pour redescendre des arbres « correctement », ça serait déjà pas mal !
.




Histoire



Vous allez me dire que lorsque l’on raconte l’histoire de quelqu’un, en général, on débute par la naissance… Pour Aniah, c’est différent…

Tout commença sur une plage de sable fin colorée de rose par le Soleil levant. Alors que les oiseaux colorés de l’île magique se délectaient des délices de l’océan… Un beau matin qui n’avait pourtant rien de bien extraordinaire…

Alors que les trois jeunes elfes habitant sur la côte jouaient aux pirates au bord de l’eau, une ombre étrange dans l’immensité turquoise attira leur attention. Trop jeune pour connaître la prudence, ils entrèrent dans l’eau afin de découvrir la nature de cette chose mystérieuse. Quelle ne fut pas leur stupeur lorsqu’il découvrir que ce qu’il venaient de sauver de la noyade n’était autre qu’une jeune fille dévêtue et inconsciente. Leur curiosité piquée au vif, ils la ramenèrent sur le sable et ne purent s’empêcher de la détailler. De long cheveux gris foncés aux reflets bleutés, un corps menu sans défaut apparent, mais surtout… Une queue et deux oreilles de chat noirs comme le charbon et douces comme du velours. En y regardant de plus près, ils remarquèrent aussi de petites griffes au bout de ses doigts et des canines légèrement plus longues que la normale. Ne sachant plus quoi faire, les jeunes enfants cherchèrent quelque chose pour l’identifier ; un tatouage, un pendentif… Mais non. Rien. Enfin… Rien… A part un grelot doré tenu autour de son cou par un long ruban de couleur pourpre. Mais qui pouvait-elle bien être ? Un chat ?

La plus jeune des trois enfants fut envoyée chercher leur mère, qui, dès son arrivée, s’empressa d’éloigner sa progéniture de l’étrange créature allongée dans le sable. En effet, il n’y avait pas besoin d’être devin pour deviner que cette fille n’avait rien d’humaine ! Mais qu’est ce qu’elle était alors ? Les créatures de l’île ne s’aventuraient pourtant que très rarement vers cette plage, c’est d’ailleurs pour ça qu’ils avaient emménagé à cet endroit. Mais, elle était bien là, endormie, le visage serein. Elle n’avait pas vraiment l’air effrayante, au contraire, on aurait dit une enfant perdue. Son instinct maternel ravivé, l'elfe décida donc de ramener ce petit chaton jusque chez elle. Elle obtiendrait peut-être des explications après son réveil… Elle la couvrit donc rapidement de sa veste, la prit dans ses bras, s’étonnant au passage de la légèreté de cette enfant aux oreilles de chat et se dirigea vers sa petite maison sur une butte devant la plage, ses trois rejetons sur ses talons.

Lorsque la jeune fille se réveilla, elle se trouvait dans une petite chambre illuminée par les rayons d’un Soleil déjà bien avancé dans le ciel. Le lit dans lequel elle se trouvait était drôlement agréable et chaleureux, elle aurait pu y rester toute l’éternité. Mais un étrange objet au fond de la pièce attira son attention… C’était un miroir où toute la pièce se reflétait. Dedans, sa vue féline pouvait distinguer quelque chose… Quelqu’un… Une jeune femme avec d’étranges oreilles et une queue qui semblait la fixer de son regard rougeoyant. Poussée par sa curiosité, la jeune fille s’avança à quatre pattes vers ce reflet, et remarqua avec surprise que l’autre faisait la même chose. Elle avança alors un doigt, pour essayer de passer dans ce monde étrange, mais elle rencontra celui glacé de l’autre fille qui s’entêtait à l’imiter. Elle réessaya à plusieurs reprises mais chaque fois l’autre s’y opposait. Finalement piquée au vif, la jeune féline se jeta sur le miroir qui tomba au sol et se brisa en un fracas assourdissant. Choquée, elle se laissa tomber à genou au milieu des débris et éclata en sanglots. Elle venait de casser un monde et son habitante !

Alertée par le bruit, la mère de famille se précipita dans la chambre et découvrit ce spectacle avec un étonnement non feint.

-Mais qu’est-ce qui s’est passé ? s’enquit-elle, espérant une réponse de l’étrange créature en pleure.

Réponse qu’elle aurait pu attendre toute l’éternité si elle n’avait pas prit l’initiative de rejoindre sa locataire au milieu des débris de verre.

-Ce n’est pas grave d’accord ? tenta-t-elle pour la rassurer. Il ne faut pas pleurer juste pour un miroir, ça peut se remplacer… D’accord ?

La jeune mère de famille posa alors sa main sur l’épaule de l’enfant en pleure. Cette dernière fit un bond et cessa instantanément de pleurer, une femme comme dans le monde de tout à l’heure se trouvait juste à côté d’elle. Mais celle là n’avait pas les même oreilles, ni de queue… Bizarre !

-Voilà, c’est bien, pas besoin de pleurer… Et si tu me disais qui tu es ? Moi je m’appelle Isa.

N’écoutant pas les sons incompréhensibles émis par l'elfe, la petite féline remarqua alors qu’elle était vêtue d’une chose étrange. Elle se leva donc et se mit à tourner sur elle-même afin de faire voler la petite robe noire qu’elle portait.

-J’aimait beaucoup porter cette tenue lorsque j’était plus jeune, expliqua Isa, c’est pour ça que je l’ai emportée avec moi sur Révia… Mais elle est trop petite pour moi depuis longtemps, tu peux la garder si tu veux…

La jeune fille fixa celle qui lui parlait. Elle ne comprenait absolument rien à ses dires, mais avait envie de lui dire quelque chose… un simple mot… Elle ne savait pas ce qu’il voulait dire, mais elle avait l’intime conviction qu’il justifiait tout son être, toute son existence… Un simple mot…

-Alors dis-moi… Que t’ai-t-il arrivé ?

-Aaa… Anii…

-Hm ? Ani ? Ca veut dire quelque chose ça ?

-A… Aaaa… Niaaaah !

-Euh…

-ANIAH !!! hurla alors la petite inconnue, faisant sursauter Isa.

-Aniah ? C’est ton nom ?

-Niah ! Niah ! continuait-elle avec un grand sourire.

-Je vais prendre ça pour un oui…

-Voui ! Voui ! Voui !

-Non pas « voui » ! On dit « oui » !

-Zwiiiiiiiiiiiii !!!!

-Je crois que je ne vais pas insister… se résigna Isa avec un sourire.

C’est donc ici que débute la « vie » de notre Aniah… Après ça, elle quitta rapidement la petite maison d’Isa et de ses trois enfants : Ilian, Kilian et Mirianne, gardant tout de même la tenue que lui avait offert l'elfe. Et depuis, elle parcourt les chemins à la recherche d’un indice sur sa vie. Il ne lui est pour l’instant rien arrivé de spécial à part quelques rencontres, parfois joyeuses et agréables, parfois effrayantes et écourtées...
.


Des projets pour votre Perso ?




Les projets d’Aniah sont simples, tout ce qu’elle désire est de retrouver sa mémoire. Même si elle ne s’en rend pas vraiment compte, vivre sans le moindre souvenir la coince dans sa petite bulle et l’empêche de vraiment communiquer avec les autres. Elle va donc déjà essayer d’apprendre la langue, en tout cas au moins la comprendre, ça sera déjà ça. Ensuite elle partira à la recherche de son passé et de son identité…





Dernière édition par Aniah le Dim 10 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Aniah !!! Left_bar_bleue0/100Aniah !!! Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Aniah !!! Empty
MessageSujet: Re: Aniah !!!   Aniah !!! EmptyDim 10 Oct - 12:02

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur Revia !

Concernant ta fiche, il y a quelques petites choses que je ne comprend pas. Tout d'abord, qui a recueilli Aniah ? des humain ou des elfes ? si ce ont des humains, c'est impossible, ils arrivent tout juste sur Revia Wink

Ensuite, l'apparence ... Aniah serait une créature à l'apparence humaine ? Personnellement, ça me parait un peu tiré par les cheveux ... A bien argumenter si c'est le cas Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Aniah !!! Empty
MessageSujet: Re: Aniah !!!   Aniah !!! EmptyDim 10 Oct - 13:35

Pour les personnes qui l'ont recueillie, je n'était pas sûre, c'est pour ça que je n'ai pas précisé... Donc si c'est impossible pour des humains, autant dire que ce sont des elfes...

Sinon, pour l'apparence, c'est un peu compliqué... Il ne me semble pas avoir dit qu'elle avait une apparence humaine pourtant ? Enfin j'ai peut-être pas fait attention...
Elle ressemble à ça :
Spoiler:
En tout cas, c'est pas vraiment comme si c'était un monstre tout vert avec des cornes partout...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Aniah !!! Left_bar_bleue0/100Aniah !!! Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Aniah !!! Empty
MessageSujet: Re: Aniah !!!   Aniah !!! EmptyDim 10 Oct - 13:40

Yep, c'est ce que j'avais compris pour l'apparence. Ça ressemble quand même drôlement à une apparence humaine Wink C'est ... c'est un peu délicat. Ce n'est pas vraiment une créature et pas vraiment une humaine quoi ... Comme ça, je ne sais pas trop quoi en penser. Si ma co admin passe dans l'après midi, elle donnera son avis, sinon, je te valide dans la soirée. Il serai dommage que tu reste bloqué trop longtemps. Et je vais de ce pas réserver ton avatar en tout cas Wink
Concernant l'histoire, peux-tu juste préciser qu'il s'agit d'elfes dans ce cas ? Merci Wink


Dernière édition par Alix Elwé le Dim 10 Oct - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Aniah !!! Empty
MessageSujet: Re: Aniah !!!   Aniah !!! EmptyDim 10 Oct - 13:41

A vos ordre chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ


Cet aventurier, c'est
PNJ


▌Messages : 64
▌Date d'inscription : 14/09/2010

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
Aniah !!! Left_bar_bleue100/100Aniah !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

Aniah !!! Empty
MessageSujet: Re: Aniah !!!   Aniah !!! EmptyDim 10 Oct - 13:54

Si je peux me permettre Alix, Je pense que ça devrait le faire pour son aspect physique hein ^^. Enfin elle quand même des signes particuliers que n'ont pas les humains, D'apparence elle est encore moins humaine qu'un vampire Smile . A priori je pense que ça devrait passer moi ^^. Bon je ne suis qu'un petit modérateur qui n'a pas vraiment son mot à dire sur les présentations mais bon XD. Bye à vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Aniah !!! Left_bar_bleue0/100Aniah !!! Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Aniah !!! Empty
MessageSujet: Re: Aniah !!!   Aniah !!! EmptyDim 10 Oct - 13:56

N'awak Lyz, tu es un super modo et en l'occurrence ton mot tombe à pic ! Aniah, je te valide, et Lyz, tu as une fiche à déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Aniah !!! Empty
MessageSujet: Re: Aniah !!!   Aniah !!! EmptyDim 10 Oct - 13:59

Merchi beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Aniah !!! Empty
MessageSujet: Re: Aniah !!!   Aniah !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aniah !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Rest In Peace +-
Sauter vers: