Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quête n° 5 : Ils sont là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête n° 5 : Ils sont là. Left_bar_bleue0/100Quête n° 5 : Ils sont là. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête n° 5 : Ils sont là. Empty
MessageSujet: Quête n° 5 : Ils sont là.   Quête n° 5 : Ils sont là. EmptySam 13 Nov - 12:44

Description:



    • Andaran atish’an mes frères. Nos chasseurs m'ont rapporté un fait préoccupant. D'après leur dire, de nouveaux arrivants viennent de poser pied sur Révia. Les Shemlens. Les mêmes qui nous ont chassé de la grande terre, il y a des siècles de cela. Les même qui vinrent en ces îles qu'ils ravagèrent de leur bottes crottés et de leur lame souillées du sang de notre mère.
      Mes frères, pour l'heure, nous devons en apprendre plus sur ces étranger. J'ai besoin de volontaires pour mener à bien une mission de reconnaissance. Il va falloir les observer sans être vu. Ma serannas.

    • Cette Quête s'accomplit en un rp à deux. Seulement les elfes peuvent y participer. Des récompenses supplémentaires (Pièces d'or) seront accordés aux personnes qui dépasseraient 30 lignes dans ce rp. Il doit avoir lieu sur l'île, à proximité de la plage. La forêt est autorisée. Il doit comporter dans son titre le n° de la Quête, voire son nom. Ceux qui veulent participer à la quête doivent s'inscrire à la suite de ce message, un seul des membres du groupe doit poster, et indiquer avec qui il participera à cette quête.
    • Récompenses: Les personnes participants à cette quête peuvent gagner un rang plus important au sein du groupe des Elfes. De plus, ils recevront un petit lot d'armes particulièrement appréciables Wink Les rps quêtes sont étroitement contrôlés, et des pièges sont à prévoir si vous mêmes n'en incluez pas pour augmenter la difficulté. Il y aura également 200 PO de récompense à chacun des deux personnages. + 10 pts de renommée.



Dernière édition par Alix Elwé le Lun 7 Fév - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Quête n° 5 : Ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 5 : Ils sont là.   Quête n° 5 : Ils sont là. EmptyDim 6 Fév - 15:43

Coucou ! On veut bien la faire Naïry Lwing et moi (Eleviel Elalendar) ! voilà voilà (PS: Ma fiche est terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête n° 5 : Ils sont là. Left_bar_bleue0/100Quête n° 5 : Ils sont là. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête n° 5 : Ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 5 : Ils sont là.   Quête n° 5 : Ils sont là. EmptyDim 6 Fév - 16:08

C'est d'accord ! Pensez simplement à donner le titre et peut être le numéro également de la quête dans le titre du topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Quête n° 5 : Ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 5 : Ils sont là.   Quête n° 5 : Ils sont là. EmptyDim 6 Fév - 18:49

D'ac pas de problème, on commence mercredi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête n° 5 : Ils sont là. Left_bar_bleue0/100Quête n° 5 : Ils sont là. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête n° 5 : Ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 5 : Ils sont là.   Quête n° 5 : Ils sont là. EmptyJeu 20 Oct - 20:17

Cette quête est ré ouverte à cause du départ de l'une des participantes.
Naïry cherche quelqu'un pour l'aider à accomplir cette quête. Comme il n'y a pas tellement d'elfes pour le moment, on ouvre cette quête aussi aux créatures de l'île, il faudra juste vous arranger pour vous "tomber dessus" dans ce cas là, mais rien de compliqué je vous rassure.
N'hésitez pas !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Quête n° 5 : Ils sont là. Empty
MessageSujet: Re: Quête n° 5 : Ils sont là.   Quête n° 5 : Ils sont là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n° 5 : Ils sont là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Quêtes & Missions ~-
Sauter vers: