Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 +Numéro d'hiver+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


+Numéro d'hiver+ Empty
MessageSujet: +Numéro d'hiver+   +Numéro d'hiver+ EmptyMer 22 Déc - 13:10

Bonjour et bienvenue chers lecteurs.

** LA GAZETTE DES NOUVELLES TERRES**N°2



    • Edito

      _Voilà, le deuxième numéro de la gazette. Le forum à bien évolué, nouveaux membres, nouveaux rp, nouveau design ! Le staff est heureux de voir que vous vous sentez bien ici. Nous espérons vraiment passer encore de nombreux
      moments avec nos membres adorés.
      _Il faut aussi féliciter les gagnants des concours de Novembre, et les encourager à participer aux prochains.
      _Ce numéro, qui sera actif pendant tout l'hiver, à savoir jusqu'en Mars, fera état des avancées du forum, et encore une fois, les rubriques spéciales seront ouvertes,les petites annonces, les poèmes plus ou moins anonymes, ou bien les délires de nos membres. Tout y est consigné
      avec amour...avec humour aussi d'ailleurs (^^)
      N'hésitez pas dans vos poèmes à décrire la froideur hivernale, ou alors au contraire à nous réchauffer le coeur avec des thèmes plus estivaux.
      _Un grand Merci à nos membres, puisqu'en effet, au 22 décembre 2010, nous avons 44 membres et bientôt 3000 messages !
      _Remercions également tous nos partenaires Smile
      _Un dernier mot, ou plutôt 4 derniers mots:
      Longue vie à Revia !

    • Le forum, une vrai famille !

      Il est vrai qu'entre les parents, les tontons, les tatas, on ne s'y retrouve plus, mais après tout, il ne faut pas oublier que quans même, sur Revia, on est une vrai famille. C'est ce qui fait notre force, et la bonne ambiance de notre forum. Bientôt 3 mois depuis le lancement du forum, et Revia peut être fière d'avoir réunit autant de personnes qui partagent et qui se créent de bons souvenirs ici.

      +Numéro d'hiver+ Arbre_10


    • Les News en Vrac

      _Un Design tout nouveau tout beau pour le plaisir de vos yeux.

      _Le Départ de notre Milo National pour des contrées bien plus lointaines qu'on ne pourrait l'imaginer...

      _Un event, le premier ! Qui confrontera peut-être les humains aux peuples de Revia...histoire à suivre.

      _Plusieurs membres enregistré n'ont pas encore posté leurs fiches de présentation...n'attendez pas le dernier délai pour le faire, c'est pas un DM de maths ^^

      _ N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ici de temps en temps Smile





Petite Anonce n° 1



    • Jeune elfe cherche garde du corps pour la protéger de nombreux prédateurs voulant la dévorer (crue ou cuite et farcie aux pommes). Pour les candidatures s'adresser à Kliériane Narildiëen muni d'un CV et d'un descriptif précis de vos habitudes alimentaires.
      Salaire à débattre.


      Salut ^^
      Tout d'abord, comme beaucoup ici je pense, je suis de tout coeur avec toi pour se que tu vis. Je sais que c'est dur aussi je te souhaite du courage :/
      Peut être est - ce déplacé de ma part mais je tenais à te dire que si tu le souhaite (ou si tu n'as personne) j'aimerais prendre le rôle du garde du corps. Pourquoi ? La première raison est que Vic a une formation de garde du corps et que j'ai envie de mettre sa superstition et ses préjugées à rude épreuve. la seconde raison est que j'adore écrire des combats.
      Voilà ^^'
      Bise, Victoire
Revenir en haut Aller en bas
 

+Numéro d'hiver+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + Numéro d'Avril +
» + Numéro spécial : édition de Mai +
» + Numéro Spécial de lancement: Ouverture du Forum+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood à gogo ! :: ~La Gazette des Nouvelles Terres~ :: + La salle des archives +-
Sauter vers: