Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Left_bar_bleue0/100La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] EmptyDim 9 Jan - 15:03

Le dragon sortit, de sa grotte, prenant le temps d'humer l'air et d'observer les environs, mais bon, de un le vent ramenait les odeurs de cendres et de feu venant du cratère, et Arok venait de se prendre une poussière dans l'oeil, une journée qui commence plutôt bien, quoi ....

Après plusieurs jurons bien sentis en elfique, appris des elfes ( évidemment que ce serait pas des pigeons ! ), il s'était mit a les utiliser inconsciemment, et quelques tentatives infructueuses pour se débarrasser du grain de poussière rebelle, il constata d'abord l'heure qu'il était en clignant légèrement des yeux avant de finir par s'envoler brusquement, laissant là quatre profondes empreintes dans la roche. Grâce aux vents puissants qui régnaient a la hauteur de sa grotte, il ne tarda pas a s'élever si haut qu'il ne devint bientôt plus qu'un point noir dans le ciel, avant qu'il ne se souviennent de ne pas aller trop haut, l'oxygène étant nécessaire pour l'effort et qui était, paradoxalement, plus rare en haute altitude, un véritable mystère pour le dragon qui avait fini par se dire que la nature était comme ça, Arok n'allait certes pas s'ennuyer pendant un moments a chercher la raison a ceci, il n'avait pas besoin de la théorie pour voler, seulement de la pratique, même si avoir les deux étaient le mieux. Par mécanique, il se remémora des informations de vol, avant de commencer sa chasse, étant donné qu'il venait de se faire rappeler a l'ordre par un grondement a l'estomac, le dragon n'avait aucune idée qu'il avait passé a dormir dans sa grotte, mais il allait rattrapé ça tout de suite, le vent, ayant changé de direction, lui apportant les effluves des gros trucs poilus inoffensifs, Arok se lécha brièvement les babines avant de tourner en rond au-dessus des créatures, qui, en apercevant une petite ombre passait, croyait a quelque chose, genre un oiseau de proie, certainement pas un dragon.

La descente en piqué fût brève et le choc rude sur le dos du mâle le plus fort du troupeau, mais la bestiole, aussi forte qu'elle soit, ne pouvait guère rivaliser avec le dragon, protégé avec son armure naturel, armés de griffes largement plus redoutable que dix lances humaines et avec la force relatif a son rôle dans la chaîne alimentaire, celle de prédateur.


Le dragon se contenta d'un bref regard au alentour, plus pour la forme que pour une véritable observation, avant d'attaquer son repas. commençant par les foies de la créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Left_bar_bleue0/100La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: Re: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] EmptyDim 9 Jan - 16:35

Alix descendait vite. Pas question de trainer dans le coin. C'était dangereux et elle était fatiguée. Sans compter qu'elle avait encore gagné des informations à ramener au camps. Finalement, ça lui réussissait plutôt bien, d'être sur cette île. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi utile. La montagne était rudement chouette. Rocailleuse mais belle. Sans compter qu'elle offrait un terrain d'escalade superbe. La jeune fille serait bien resté plus longtemps, mais c'était un coup à se rompre les os. Elle avait finalement opté pour la prudence et avait suivi l'espèce de sentier qui descendait à flanc de montagne. Elle avait fait un bon bout de chemin quand elle entendit un bruit affreux.

Alix s'arrêta. Était-ce une bonne idée de continuer ? Peut être pas ... Mais elle n'allait pas remonter maintenant ! Et puis bon. Elle avait survécu à un naga, à un monstre étrange tué par Zanar, à cette Casilda, si étrange, à ce naga, une seconde fois ... Qu'est ce qui pouvait bien l'effrayer, maintenant ? Peut être un dragon, mais les dragons, ça n'existe pas, comme chacun sait ... La jeune fille n'eut que trois pas à faire avant de le voir. Grand. Immense. Rouge avec des pics noirs. Avec d'immenses pics noirs. Gloups.

Elle recula misérablement, tentant désespérément de ne pas faire de bruit. Mais Alix, bien qu'elle ai évoluée, restait maladroite. Ce fut sa maladresse qui la rattrapa bien vite. Elle chuta. Fit rouler une pierre qui alla cogner ... "Oh non." Elle ferma les yeux. La pierre alla cogner dans la patte énorme du monstre qui dévorait à pleines dents son ... repas. Alix n'avait plus grand chose à attendre. Sa mort. Rien de plus. Les dragons existaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Left_bar_bleue0/100La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: Re: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] EmptyLun 10 Jan - 17:24

Le dragon se contenta de pousser plus loin la pierre, qui a sa taille, ne paraissait pas plus grand qu'un caillou, le temps de finir la proie qu'il venait de prendre, après tout, si a chaque fois qu'il y avait un bruit, il allait voir, il passerait plus de temps a vérifier ci est là que de se nourrir. Son repas terminé, Arok se contenta de s'étirer brièvement avant d'avancer tranquillement vers l'endroit d'ou venait le morceau de roche en essayant d'aller d'un façon fluide sans avoir l'air agressif, bon nombre de dragons savent que n'importe quel êtres vivants acculés a tendance a se défendre, Arok se contenta d'étendre sa conscience, qui recula aussitôt en découvrant la nature de l'intrus. Le dragon reprit la tentative et parvint a établir contact avec la conscience de l'humain, ou, plus précisément, de l'humaine.


- Que fait une humaine sur cette montagne ? Je croyais qu'ils n'arrivaient pas a grimper jusqu'ici !

Arok approcha brièvement, et aperçut enfin l'humaine, voyant son expression effrayé, il crut bon d'ajouter, d'un ton légèrement amusé, ses yeux reptiliens l'observant tranquillement.

- Et je ne vais pas vous manger, de un, vous ne seriez pas d'une taille suffisante, de deux, je ne mange pas les humanoïdes, de trois, le rapport entre quantité et ennuis produis serait trop important. Et ne vous inquiétez pas, vous êtes du coté de la montagne ou il y a le moins de prédateurs, si vous étiez venu de l'autre coté, vous auriez dut passer entre terriers de loups et autre.

Tout en envoyant les mots dans l'esprit de la jeune fille, le dragon accompagnait d'images avant de finalement, envoyé une image de l'ouest de la montagne vu par les airs.

- Vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Left_bar_bleue0/100La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: Re: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] EmptyMer 12 Jan - 21:47

Pas capable de grimper jusque là ? Pas d'une taille suffisante ? Hého, le dragon, un peu de respect, là ! Bon, comme il n'avait pas l'intention de lui croquer un bout de jambe, Alix estima qu'elle pouvait tenter de parler avec le dragon. Sa devait être une expérience inédite ... Enfin, de parler. Apparemment, l'être qui se trouvait devant elle avait une façon bien particulière de communiquer. Si Alix ne devenait pas folle, il semblait qu'il lui envoyait des images directement dans son esprit. "Je deviens folle." conclue la jeune fille. Et puis, depuis quand pouvait-elle comprendre d'une façon très claire ce que disait un dragon par des images mentales ? Haussant les épaules, elle choisi de s'adresser à lui le plus normalement du monde : en ouvrant la bouche.

- Heu ...Si vous ne voulez pas me manger, alors tant mieux ...

Pitoyable. Pauvre petite humaine sans intérêt et trop curieuse, qui prenait de grands risques en s'aventurant seule aussi loin de la plage. Une nouvelle fois, elle avait été totalement inconsciente. Haussant une nouvelle fois les épaules, elle retourna son attention sur le dragon.

- J'avoue que je ne comprend pas très bien comment vous faites pour me parlez mais euh ... j'espère que vous comprenez ce que je vous dis ... Enfin bref. Je suis parfaitement capable de grimper jusqu'ici. Ce n'est pas si compliquée. En tout cas, j'ai réussi sans problème.

Elle releva un peu le menton. Là. Nan mais et puis quoi encore ? Parce qu'on était un dragon, on s'autorisait à dire que les humains étaient des petits êtres tous faibles ? Et puis d'abord, un dragon, ce n'est même pas censé exister. Bon, ça, elle n'était peut être pas obligé de le lui dire. Mais un dragon quoi ! Elle avait un dragon sous les yeux. Complètement fou. Qui allait la croire ? "Personne, surement."

- Hé euh ... Dites, Monsieur le dragon ? Vous euh ... vous existez vraiment ? Non parce que je veux dire, j'ai toujours cru que c'était des histoires pour faire peur aux enfants, les dragons. Pas vrai dans la vraie vie, quoi. Enfin, je veux dire ... Enfin bref. Vous êtes là en vrai ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Left_bar_bleue0/100La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: Re: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] EmptyJeu 13 Jan - 17:55

Arok eût un léger rictus qu'on pourrait qualifier de rictus, observa brièvement les environs avant de recentrer son attention sur la petite humaine qui semblait s'être calmer, il répondit mentalement avec un ton légèrement amusée.

- Eh bien, ça faisait longtemps que j'ai arrêté de me demander qui ou quoi sera le premier a escalader par ici, les proies ont tendances a faire un crochet, car les ruminants des environs se déplacent en troupeaux, avec leurs petits les autres, donc pour eux, ce n'est pas le meilleur choix de passer en escalade, je me rappelle avoir vu un troupeau essayer de passer, cette vaine tentative as eu au moins le mérite de m'occuper trente minute jusqu’à ce que le dernier se soit brisé le cou.

Le dragon eût de nouveau un sourire en écoutant la question qui suivit, il prit un temps de réflexion avant de répondre toujours mentalement ( Parler normalement serait assez dur ), toujours du même ton amusée et en observant les environs.

- De nombreuses choses existent seuls, tu n'as pas attendu que je me mette a chasser ici pour exister, et moi je n'ai pas attendu ta venue pour exister, mais si tu veut plus simple, a moins que mes six siècles d'existences n'ai été qu'imagination, je pense que oui, les dragons existent, si tu croise un de mes congénères, dis leurs que tu es sous la protection de Arok, ils devraient ne pas t'ennuyer. J'ai une grande famille, et il y as plusieurs dragons sur toute l'île. La mienne est celle du mont Aëgas.

Tout en parlant, il envoyant une image mentale de tous le territoire de sa famille a l'humaine, de sorte qu'elle sache ou est-ce qu'elle sera en sécurité la prochaine fois. Il rajouta une recommandation :

- Et fait attention, même si ce territoire appartient a ma famille, le territoire de chasse serait une meilleure appellation, il y a quand même d'autres prédateurs, peut-tu me parler de l'île ou du continent d'où tu viens ? Je me suis toujours demandé d'ou est-ce que les humains viennent, et peut-tu me dire ou avez-vous débarqué, que je puisse savoir si vous avez débarqué sur le territoire de chasse d'une des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Left_bar_bleue0/100La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: Re: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] EmptyJeu 13 Jan - 21:48

Alix n'avait pas tout compris à cette histoire d'escalade et de troupeaux, mais bon. Elle haussa les épaules.

- Je trouve ça chouette, l'escalade. Un peu dangereux, bien sur, mais bon ...

Oui, elle avait vraiment adoré cette petite grimpette pas si tranquille que ça jusqu'au sommet. Dur, mais intense. Alix se promit une nouvelle fois de retenter l'expérience.

Ainsi, les dragons étaient réels ... Enfin, de ce qu'elle comprenait. Et il y en avait plusieurs sur cette île ? Mais c'était de la folie ! Du grand n'importe quoi ! C'était vachement dangereux, un dragon ! Enfin, pas tous, apparemment. Celui qui se tenait face à elle paraissait plutôt sympa. Et il lui proposait sa protection ? Oh. Alors ça, c'était incroyable ! Complètement fou. Qui pouvait en effet se targuer d'être sous la protection d'un dragon ? Surement pas grand monde. Alix se sentie d'un coup très importante - être privilégiée à ce point, c'était bien un signe, non ? Et puis une autre question se posa à Alix. Comment remercie-t-on un dragon qui nous fait l'honneur de nous mettre sous sa protection ? En lui faisant un bisous ? Peut être que les bisous ne sont pas très connu chez ce peuple ... Surement pareil pour les câlins. Alix décida donc de le remercier à sa manière.

- Hé bah, ça c'est vraiment très gentil à vous, monsieur Arok !


Flattée, exubérante, Alix ne savait pas très bien comment se tenir devant le dragon. Les mains croisées dans son dos, elle se balançait d'un pied sur l'autre, hésitante mais parlant vite, son coté bavard ressortant naturellement. Fait étrange, avec cet Arok, elle se sentait en sécurité.

- Moi je m'appelle Alix et je suis rudement contente de vous rencontrer ! Quant à d'où je viens ...


La jeune fille s'assit sur le sol. En tailleur, directement dans la poussière. Cela n'a aucune importance, ici. D'où venait-elle ? Elle ne s'en souvenait même pas. Elle haussa les épaules avant de répondre d'une petite voix triste.

- J'ai grandi sur le continent. Très honnêtement, j'ai oublié le nom du pays. Cela n'a plus aucune importance pour moi. Revia a pris une place importante, plus que mon passé, surement. Mais si vous y tenez, alors soit. J'ai vécu dans la ferme familiale avec mes parents, mes quatre sœurs, mon oncle et mon cousin. La guerre a éclatée, mon oncle est mort. Mon père nous a forcé à partir, mes sœurs et moi. Je les ai perdu sur le port. Elles n'étaient pas sur le navire dans le quel je suis montée. Et nous sommes arrivés sur la plage, face à la barrière de corail.

Elle leva la tête vers Arok.

- Y'a pas de dragons, sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Left_bar_bleue0/100La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: Re: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] EmptySam 15 Jan - 7:39

- Si ton oncle est mort, la seule chose qui reste a faire, c'est le garder vivant dans ton coeur et d'honorer sa mémoire par tes actes, et si jamais j'aperçoit des membres de ta famille, je te le signalerait, si je te retrouve après, bien entendu, car, j'imagine que tu te balade un peu partout. En tout cas, bonne chance pour les retrouver.

Donc les humains vivaient sur un continent .... Arok baissa brièvement la tête, et prit un temps de réflexion sur ce que cela impliquait, il finit par conclure que les humains ne pouvaient pas être tous arrivés, mais surement une partie, et puis c'est quoi des bateaux ? Il se souvenait parfaitement avoir vu les elfes embarqué dans des coquilles de bois, c'est ça un bateau ? Le dragon se contenta de faire de nouveau son simili-sourire avant de répondre d'un ton tranquille, tout en se promettant d'étudier ces questions plus en détails plus tard.

- Aucune des famille de dragons n'y vas, disons que les nagas ne nous portent pas trop dans leurs coeurs, et nous non plus, ce n'est pas vraiment de la haine, nous et les nagas, nous nous évitons, cela vaut mieux en un sens, un guerre avec eux aura plus de chances de finir en statut quo qu'autre choses, de plus, les nagas ne s'aventurent jamais dans les terres et encore moins dans les airs, heureusement pour eux. Ils ne sont pas fait pour aller sur le sol terrestre, leurs corps est plus adapté pour la vie marine, mais bon, je m'égare là ....

Arok se contenta d'observer brièvement les environs, suivant les conseils de sa mère qui était : "Même si les dragons sont parmi les plus puissantes de l'île, il y a quand même des dangers pour tous !", mais bon, vu le nombres de choses dangereuse pour les dragons qu'il a trouver autant y aller les yeux fermés ....

- Connais-tu la raison de la guerre qui as déchiré ton continent d'origine ? J'aimerais bien le savoir, mais bon, c'était peut-être une idiotie du genre les territoires, les ressources et autres, alors a quoi bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Left_bar_bleue0/100La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: Re: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] EmptyLun 17 Jan - 22:28

- Oui ...

Oui, Alix gardait en mémoire le souvenir vivace de son oncle. Elle l'avait tant aimé qu'il lui était impossible de tirer un trait sur lui d'une manière simple et définitive. Assise sur le bord de la falaise, les pieds balants dans le vide, Alix garda un instant le visage souriant, plein de joie et de vitalité, de son oncle bien aimé. La suite des paroles du dragon fit tilt dans l'esprit de la jeune fille.

- Des membres de ma famille ? Oh, je cherche toujours mes soeurs ! Ada ... Vous savez, je m'inquiète beaucoup pour elle, elle est si petite et ...

Mais non. C'était impossible. Ses soeurs avaient surement péries. Il fallait qu'elle se fasse une raison. Elle tourna une petite tête triste vers le dragon.

- Mais je pense que je ne les reverrai plus. Ne vous en faites pas pour ça, Monsieur Arok.

Ah oui, la plage et les nagas. Alix comprenait parfaitement le dragon. Les nagas, ce n'était pas vraiment génial. Méchant, moche et surement très dangereux. Une guerre entre des nagas et des dragons ? Elle ne préférait pas imaginer.

- Vous savez, je ne sais pas du tout pourquoi cette guerre a éclatée. Je suppose que les gens ne parvenaient pas à s'entendre, tout simplement. Je trouve cela ridicule. Un ami que je me suis fais durant ce voyage semble très affecté par la guerre. Je ne comprend pas comment des personnes peuvent y trouver du plaisir. Ou même une utilité. J'imagine que je suis trop petite pour comprendre.

Oui, ça devait être ça. C'est ce que son oncle lui répétait souvent. Que l'esprit des enfants était trop pure pour comprendre les choses immorales des adultes. Elle n'avait jamais bien compris ce que cela pouvait dire, mais Alix sentait qu'on pouvait appliquer cette phrase a une guerre.
Regardant le dragon, elle changea de sujet.

- Dites ? Vous voudriez bien me parler de cette île ? J'ai rencontré quelques personnes, mais ils ne parlaient pas énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Left_bar_bleue0/100La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: Re: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] EmptyMer 19 Jan - 11:14

- Et bien, le mont Aëga, celui sur lequel nous somme, est situé au centre de l'île. A l'ouest d'ici, et vers l'endroit ou vous avez débarqué, il y a une forêt nommé "Forêt d'Eryn", pas pratique pour chasser, les arbres ça me gêne trop. Au Nord-Ouest, il y a le lac d'Odym, un bon coin de chasse, vu que de nombreux animaux y vont pour s'abreuver. Au nord il y a un cercle de pierre, je ne sais pas, ou plus, a quoi il sert, mais il était utilisé par des elfes pour de grande promesses, celle qui tienne généralement. Au Nord-Est, il y a le "Marais du Gorthad", pas très intéressant, a moins d'avoir une fixation sur la boue. A l'est, il n'y a rien jusqu'à la cote, et tu arrivera aux falaises. Et au sud, il y a la cité en ruine, je te déconseille absolument de ne serait-ce que de penser y approcher, cette cité, c'est la patrie des vampires. Veux-tu connaître plus de choses sur un endroit particulier ? Je connais également quelques plantes qui peut guérir certains maux, mais je ne sais pas si elle marche également pour les humains, alors il vaudrait mieux les utiliser en dernier recours.

Arok sembla se perdre un moment dans ses pensée, faisant le tri entre les informations veille de plusieurs siècles, celle plus récente et les suppositions vieille et présente avant de continuer d'un ton sérieux et pesant ses mots.

Et si tu veut, je peux toujours te faire un compte-rendu des bestioles que j'ai trouvé et sur lequel j'ai des informations, tu pourrait les transmettre aux chasseurs de ton peuple, ce qui pourrait les aider a s'implanter sur l'île. Et si tu veut, je peux toujours te ramener sur la plage ou les tiens ont débarqué, cela t'éviterai la marche a pied a travers la forêt, qui peut être assez dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Left_bar_bleue0/100La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: Re: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] EmptyVen 21 Jan - 21:11

Pendant qu'Arok lui donnait toutes ces informations, Alix faisait son possible pour tout retenir. Elle n'avait rien pour noter, mais elle ferai en sorte que ces informations essentielles restent gravées dans sa mémoire. Et puis, un nom fit tilt. La cité en ruine. Elle releva la tête.

- La cité en ruine ? Mais je l'ai déjà vu ! C'est très étrange comme endroit. Et la femme avec qui je me trouvais semblait très bizarre aussi. Il y avait un être étrange qui nous a dit qu'on l'avait libéré. Et puis il nous a donné un bidule mais je l'ai donné à un ami qui l'observe, pour voir ce que c'est.

Elle réfléchi. Que voulait-elle savoir ? Tout, bien sur. Elle ne savait pas grand chose de cette île étrange. Les plantes ? Entre Liloé et elle, c'était bon. La forêt, elle avait donné. Des informations sur les bêtes qui y trainaient ? Alors là, oui, mille fois oui ! Elle remua, toujours assise par terre, se tourna vers Arok.

- En fait, il y a bien quelque chose que je voudrai savoir. Pour les plantes, je pense que ça ira, ne vous en faites pas. Mais je suis allé dans la forêt avec quelqu'un et il a du affronter une bête horrible …

Alix revit un instant le museau avec la chaire apparente, les yeux rouge vif de la créatures plantés sur elle. Elle frissonna. A coté de ça, un dragon, ce n'était rien … Enfin, presque rien.

- Elle avait d'horrible yeux rouge et un museau sans peau. Enfin, on voyait sa chaire. C'était quoi, ce truc ? On a eu tellement peur … Je pense qu'on a eu de la chance, enfin, Zanar est soldat, mais quand même, c'est bizarre, je suis sure que cette bête aurait du nous tuer, ça semble tellement plus logique … alors vous comprenez, ça fait un peu peur. Sur quoi on va bien pouvoir tomber, après ? Alors bin oui, je voudrais bien un petit compte rendu sur toutes ces bêtes, histoire qu'on sache à quoi s'attendre … Et si vous êtes d'accord pour me déposer sur la plage, alors là, oh oui, ce serait super !!

Un vol sur dos de dragon ? Mais ça doit être génial, ça ! Alix tente d'imaginer les sensations qu'elle pourrai ressentir sur le dos d'Arok, dans les airs. Elle ferme les yeux? Fronce les sourcils. Elle n'y arrive pas. Pourtant, elle a de l'imagination, Alix. Mais imaginer l'imaginable, elle ne peut pas. Elle tourne la tête vers Arok, un grand sourire sur les lèvres. Oubliées, les bêbêttes monstrueuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Left_bar_bleue0/100La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: Re: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] EmptyDim 23 Jan - 9:55

Quand l'humaine dît être aller a la cité en ruine, le dragon prît un moment de réflexion pour réfléchir a ce que cela impliquait, de un, ou les vampires ne protégeaient même plus leurs territoires ou ils étaient dispersés sur l'île pour un but inconnu, de deux, peut-être que l'humaine avait été mordu, mais bon vu que l'humaine devant lui n'avait rien de vampire, que se soit dans l'odeur ou dans l'apparence, donc bon. Mais la femme bizarre qu'elle avait rencontré, dans la cité en ruine, cela pouvait dépendre en quel sens.

- Bizarre comment cette femme ? La cité en ruine est habité par des vampires, même si certains sont amicaux d'autres sont assez agressifs, surtout envers ceux qu'ils considèrent comme leurs proies, même si certains prennent le temps de jouer avec ....

Le dragon réfléchît un instant, lister tous les animaux serait possible mais affreusement long, donc, il préférait citer les plus nombreux, ce serait plus court et puis pour le reste, un grande partie sont des cousins des premiers groupes, donc, l'humaine ne serait pas trop désinformé, et au pire, le dragon pensait qu'elle saurait deviner si telle animal serait dangereux ou pas.

- Hé bien, il y a de nombreux prédateurs dans ce genre, pour commencer, il y a un animal qui, je pense, existe aussi sur ton ancien continent, les loups, il y a également plusieurs herbivores de tailles diverses, mais généralement, ils sont toujours en grands troupeaux et je n'ai vu aucun prédateurs a part les loups rester en groupe de plus de trois ou quatre, ils préfèrent généralement chasser seuls, garde ceci en tête, et tu pourras identifier la grande majorité des animaux de cette île, mais fais attention, je crois qu'il y a également quelques lycanthropes dans les environs de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Left_bar_bleue0/100La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: Re: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] EmptyMer 26 Jan - 21:11

- Bizarre comment ? Je ne sait pas trop ...

Alix se leva et commença à faire les cents pas, plongé dans le souvenir de sa rencontre avec Casilda. Comment cette femme était-elle bizarre ? Pas dur : elle était terrifiante, quelque part !

- Et bin, je sais pas trop ... Déjà, elle avait des yeux rouges sang. Ça m'a drôlement surprise, vous comprenez, j'ai pas l'habitude de voir des yeux rouges moi ... Et puis, elle était très intimidante. Elle arrêtait pas de répéter que sur cette île, rien ni personne n'était comme il semblait être. Et puis elle m'a fichu la frousse. Elle avait l'air de croire que j'étais pas capable de me défendre ! Nan mais vous vous rendez compte ?

Alix avait un petit peu élevé la voix, furieuse contre cette femme qui l'avait prise pour une petite chose toute faible. D'accord, elle était toute frêle. Bien sur, elle ne faisait pas très dangereuse. Et ok, elle ne savait pas franchement bien manier une lame. Mais quand même !

Et puis Arok enchaina avec les créatures de la forêt. Des loups ... Non, ce n'était pas cela qu'Alix et Zanar avait vu. Des loups, Alix en avait croisé un paquet sur le continent. L'un deux lui avait même laissé une vilaine cicatrice sur le menton en souvenir. Souvenir dont elle se serai volontiers passé, d'ailleurs ... Des lycanthrope ? C'était quoi, ce truc ? Elle se promis d'interroger un homme sur le campement. Elle remercia le dragon pour ses informations avant de se demander, soudainement, l'heure qu'il pouvait être. Le soleil avait bien baissé. Ils allaient s'inquiéter, sur la plage, si elle ne rentrait pas. Elle leva les yeux vert le dragon.

- Dites ... Je pense que je vais bientôt devoir rentrer, ça fait déjà un bon moment que je suis partie et je ne voudrais pas les inquiéter d'avantage ... Mais euh ...

Elle était un petit peu gênée. Alix n'avait pas particulièrement l'habitude de parler avec un dragon, après tout !

- Vous disiez que vous pourrez me ramener sur la plage, vous le pensez toujours ou pas ?

Elle croisa les doigts dans son dos. "Faites que oui ! Faites que oui !!" Il n'y avait plus beaucoup de lumière. Dans la foret, il allait faire sombre et elle aurait peur. Pas rassurée, Alix attendit la réponse du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Left_bar_bleue0/100La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: Re: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] EmptyVen 28 Jan - 11:05

Le dragon prît un instant de réflexion sur ce qu'avait dit l'humaine a propos de la femme, donc des yeux rouges sang, le dragon se doutait qu'il était possible pour un humain d'avoir les yeux comme ça, mais trop rare pour que ce soit le cas, donc c'était bel et bien un vampire que la jeune fille avait rencontré, mais bon, elle se tenait la plutôt en forme, donc elle n'as pas été mordu, tant mieux, c'était bien pour elle. Le dragon brun prît le temps d'humer l'air pour s'assurer qu'il n'y avait personne, oui quelques centaures, mais trop loin pour poser un danger.

- Cette femme que tu as rencontré, c'était une vampire, mais tu as eu de la chance qu'elle n'était pas hostile, je te conseille surtout d'essayer d'éviter la cité en ruine, ce n'est pas très sur d'y aller. Je n'y vais jamais, pas de proies et les habitants, même si généralement ils voyagent sur l'île, sont assez dangereux, la forêt peut être sûr a condition de voyager en groupe.

Arok observa un instant les environs, s'assurant que le vent n'était pas trop fort, et qu'il n'y avait rien dans les fourrés, chose que son odorat lui apporta sur un plateau, oui il y avait encore les quelques centaures repérés juste avant, mais ils se tenaient a distance, donc cela semblait sûr, le dragon se contenta de s'agenouiller pour permettre a l'humaine de grimper sur son dos, tout en étirant les ailes pour préparer l'envol.

Monte, je te ramène parmi les tiens.

Arok attendit tranquillement que l'humaine eût grimpé sur son dos avant de décoller en direction de l'est, vers la plage ou les humains avaient débarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Left_bar_bleue0/100La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: Re: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] EmptySam 29 Jan - 19:29

Alix n'en revenait pas. Elle avait rencontré une vampire ? Mais les vampires n'existaient pas ... Enfin pas dans son monde. "J'ai quitté mon monde. Il faut que j'y pense." Bon. Donc, les vampires existaient bel et bien. Elle devait enregistrer cette information supplémentaire. Très bien.

- D'accord ... J'éviterai d'y aller, à l'avenir ...

Quant à la foret, c'était pareil. Elle n'avait plus très envie d'y mettre les pieds. En fait c'était paradoxale : cette île lui faisait peur, elle ne s'y sentait pas à l'aise, elle ... Elle avait peur. Très peur. Et en même temps, la jeune fille mourait d'envie de la découvrir. Elle était tellement différente de tout ce qu'elle connaissait, tellement différente de ce qu'elle avait toujours vu autour de la ferme de ses parents. Seule, Alix se sentait une enfant en danger, morte de peur, tétanisée, ne souhaitant qu'une chose : partir. Mais si elle était accompagné, elle ne ressentait pas cette peur avec autant de force : l'anxiété, guère plus. Elle sentait qu'elle faisait parti d'un groupe et, peu à peu, y trouvait sa place. Elle ne savait pas si elle servait vraiment à quelque chose mais une chose était sure : Alix était fière lorsqu'elle rapportait une information au camp. Et le regard reconnaissant de ceux à qui elle délivrait les-dites informations l'emplissait de fierté.

Et puis le dragon lui dit de monter sur son dos. Comment qu'on s'y prenait, pour monter sur le dos d'un dragon ? Il répondit pour elle en pliant ses genoux, mettant son dos juste à la bonne hauteur. Elle n'eut qu'à se hisser dessus. Bon. Où se tenait-elle ? Elle posa ses mains sur les écailles d'Arok, essayant de trouver un endroit pour ... Il s'éleva lentement dans les airs. "Olala, olala ..." Automatiquement, elle se pencha un petit peu en avant. Elle était déjà plus stable. Sous elle, l'île. Oui, maintenant, elle voyait le mont, la foret, immense, semblant infinie. Plus loin, la mer, et encore après une île. Il y en avait d'autres ? Enfin. Elle distinguait aussi la plage, plus loin, fine étendue de sable blanc. Les humains étaient minuscules, vu d'ici. L'air autour d'elle lui donnait la sensation d'être libre. Elle hésitait cependant de regarder en bas - le malaise la prenait directement, à ce moment là.

Ignorant si Arok l'entendrait, elle préféra ne rien dire. Qu'aurait-elle pu dire, de toute manière ?

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty
MessageSujet: Re: La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]   La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La montagne c'est bien, et si elle est sauvage, c'est mieux ? [PV Alix, puis libre pour une personne de plus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Envie de rencontrer un Ragnarock sauvage ?
» Elle est où la motivation?
» La cabane aux pirates [libre]
» Vacances d'Alix !
» Alix Elwé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'île principale ... :: ~ Le Mont Aegas ~-
Sauter vers: