Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont, selon vous, les points faibles du forum ?
- Le Design
~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_lcap0%~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Le Contexte
~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_lcap0%~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Le Codage
~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_lcap0%~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Les Admins (attention à vous xD).
~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_lcap0%~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Les Sous-Forums
~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_lcap0%~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Certaines règles
~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_lcap0%~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Autre
~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_lcap33%~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
- Pour l'instant, je n'ai rien à dire.
~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_lcap67%~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Maître du jeu


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Left_bar_bleue100/100~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ?   ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? EmptyVen 10 Sep - 13:53

Le forum vient d'ouvrir ses portes mais il n'est, hélas, pas encore parfait. En effet, beaucoup de choses restent à remodeler, et c'est pourquoi j'ai décidé de créer ce premier sondage. Le premier Sondage pour les premiers membres. Ainsi, n'hésitez pas à nous faire part de vos critiques, de vos remarques, mais aussi de vos appréciations. Nous vous écouterons, et nous en prendrons note.
Un petit sondage est également présent, afin notamment de savoir les points faibles du forum, selon vous. Il ne serait meilleur cadeau pour nous de savoir que notre forum, celui sur lequel on a durement travaillé durant ces derniers mois, soit apprécié. Lâchez vos comz, comme on dit.

Votre aide nous est précieuse ! D'ailleurs, j'en profite aussi pour vous dire quelques mots : plus vite nous aurons de membres, et plus vite les quêtes et tout ce qui s'ensuit commenceront. Si vous pouvez donc nous ramener quelques gens, ce serait sympathique Very Happy. Quant aux situations de rp, nous attendons encore Jaguara, mais qui ne donne plus signe de vite. Nous aviserons de ce côté là...

Voilà, voilà. C'est à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ?   ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? EmptyVen 10 Sep - 18:22

J'ai mis autre donc explications : comme l'a si bien dit Milo, pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'inscrits ce qui limite les RPs... Sinon j'ai mis Pour l'instant rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Left_bar_bleue0/100~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ?   ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? EmptyDim 12 Sep - 15:06

J'ai mis autre sans trop savoir quoi mettre : le seuls truc qui me chiffonne un peu, c'est la police choisie pour la barre de menu, les boutons "répondre" et "nouveau" ... je la trouve assez peu lisible. Sinon, rien à dire, très beau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ?   ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? EmptyDim 12 Sep - 15:43

Je suis d'accord avec Alix pour l'ecriture qui est parfois difficile à lire bien que jolie Smile
Sinon, rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ?   ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? EmptyDim 12 Sep - 15:45

Rien à dire non plus.
Pour ma part je trouve le forum impec =)
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ?   ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? EmptyDim 12 Sep - 19:26

Je voulais juste faire remarquer que le forum est interdit par le contrôle parental...
Il y a peut être des gens que cela empêche de s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Left_bar_bleue100/100~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ?   ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? EmptyDim 12 Sep - 20:39

Malheureusement, cela ne dépend pas de nous =/
Nous n'y pouvons rien :s
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ?   ~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ The First Sondage : Vos Avis sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Règlement du Forum
» Aller, on relance le forum <3
» + Numéro Spécial de lancement: Ouverture du Forum+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood à gogo ! :: ~ Et si nous discutions ? ~ :: + Foire aux Sondages +-
Sauter vers: