Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Registre de Liloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Registre de Liloé Left_bar_bleue0/100Registre de Liloé Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Registre de Liloé Empty
MessageSujet: Registre de Liloé   Registre de Liloé EmptyMar 19 Avr - 9:57


Registre de Liloé Lilo_210
Liloé Maheolas
Age : 22 ans
Race : Demie-elfe

Vos RP
— En cours —


Les légendes se concrétisent

Arrivée et rencontre

Sous les frondaisons



— Terminés —

C'est le moment de partir

Surprenantes retrouvailles

Promesses d'amitié

Réunion de masse


— Abandonnés —

Un réveil difficile

Quête numéro 4 /Fer de lance



Vos liens
Alix :
Elle fait partie de ses trois compagnons de voyage avec qui Liloé a sympathisé durant la fuite en bateau. Elle s'est beaucoup attaché à cette jeune fille comme aux deux autres d'ailleurs, mais elle, représente une sorte de petite sœur pour Liloé qui a toujours peur de se qui pourrait arriver à Alix qui, il faut le dire, semble un peu naïve et toute innocente. Mais la bonne humeur d'Alix et son énergie débordante sont très chères à Liloé.

Eäréwen (RIP) :
Elle fait aussi partie des compagnons d'infortune de Liloé et cette dernière est très proche d'Eä en qui elle a découvert une sorte d'homonyme d'où une forte sympathie entre les deux jeunes femmes. Toutes deux semblent être souvent sur la même longueur d'onde et les épreuves qu'elles sont endurés ensembles les ont encore plus rapprochées. C'est la personne avec qui Liloé a le plus d'affinités.

Lyzaël (RIP) :
Dernier membre du petit groupe, il est le seul garçon, mais s'y est très bien fait et les trois filles l'ont très vite apprécié. Il leur a été d'un grand soutien quand Alix avait disparu et cela a renforcé les liens entre elles et le jeune homme. De plus, il cache un passé lourd, qui rappelle à Liloé son propre passé, elle le comprend d'où une certaine affinité.

Zanar :
Liloé ne le connait que très peu, et elle n'a pas encore eut l'occasion de vraiment lui parler, mais elle lui est très reconnaissante pour avoir sauvé Alix et donc par là, Lyzaël. Elle ignore comment elle peut le remercier, mais s'arrangera un jour ou l'autre pour lui rendre la pareil.

Adam :
Le premier qui a fait comprendre à Liloé que sur cette île, tout peut arriver. Vampire de son statut, elle le trouve très impressionnant, au de-là bien sûr du fait qu'il soit anormalement beau, mais surtout par une espèce d'aura qui l'entoure. Il n'a pas été méchant, mais elle se méfie néanmoins de lui, mais en même temps, le mouton a bien des raisons de se méfier du loup.

Naïry :
Liloé l'a rencontré en même temps que Adam et c'est elle qui lui a révélé ce que Liloé avait de grandes chances d'être, une demie-elfe. Naïry n'est pas une personne très bavarde et elle semblait relativement discrète quand Liloé l'a rencontré, mais cette dernière est curieuse et ferrait bien davantage connaissance avec l'elfe.




Journal de Liloé

Je me suis toujours demandé pourquoi les gens écrivait un journal. Je n'y avait jamais vu aucun intérêt. Écrire sa vie sur quelques pages de papier. Pour quoi faire ?? Dans quel but ?? Je n'avais jamais saisi le sens de cette démarche. Je crois qu'aujourd'hui j'ai compris. Parler de soi, même si personne ne lira ces lignes. Écrire pour se libérer, pour tenter de comprendre, pour ne pas sombrer, pour ne pas se perdre. Pour ne pas oublier. Écrire pour exister.


----------------------------------------------------------------------------------
Départ, le début d'un renouveau.
Jour un dans la soirée

Ce fut ardu d'atteindre le navire mais ça y est, j'y suis enfin. J'ai réussi à me glisser sur ce bateau synonyme de promesse. Où m'emmènera-t-il ? A vrai dire, je n'en sais absolument rien, ce sera la surprise. De toute façon, ça ne peut pas être pire que sur le continent, entre l'inconnu et la certitude de mourir, il n'y a pas à hésiter. Et encore, certain semblent terrifiés. Peut-être devrais-je l'être. C'est étrange mais je ne ressent aucunes appréhensions à partir, juste du soulagement. Espérons que ça dure.
Le bateau a quitté la terre il y a quelques heures maintenant, c'est un paysage à couper le souffle qui nous entoure. La mer d'encre, le ciel d'ombre parsemé de diamants. C'est sublime. Seul un petit détail me chagrine, le mal de mer. Si mes parents, et en particulier mon père me voyait, il rigolerait, "une fille de pêcheur qui a le mal de mer, ça n'existe pas" me dirait-il. Encore une fois, j'inaugure pour ce qui est de sortir de l'ordinaire. Un jour je m'y habituerais à ne jamais rien faire comme les autres.
Ils me manquent lui et maman, je ne sais même plus ce qu'ils sont devenus. J'espère qu'ils ont pu fuir eux aussi.
Lucifer est avec moi sur le navire, et je crois qu'il n'aime pas plus que moi le roulis des vagues. En même temps c'est un chat, rien que le fait d'être entouré d'eau doit lui déplaire. Je le comprend, l'eau n'est pas particulièrement mon amie à moi non plus.
Oh !! Et je me suis enfin décidé à ouvrir la bouche à des humains pour faire autre chose que les menacer. Je crois que je progresse niveau conversation. Il faut dire que mes trois compagnons de cabine sont plutôt sympathique. Alix à l'air assez turbulente, ou du moins très vive. Enfin ce n'est peut-être qu'une impression, en une soirée je ne peux juger. Lyzaël est le seul homme du groupe et est plutôt discret, pas du genre à s'étaler sur sa vie, mais aucun d'entre nous n'a abordé le sujet de son existence, c'est peut-être mieux ainsi. Il y a des secrets que parfois il ne vaut mieux pas savoir. Je pense que celle dont je suis le plus proche pour le moment est Eäréwen. Je trouve que nous sommes assez semblable toutes deux. Pas physiquement, mais déjà elle est herboriste à ce que j'ai compris. Coïncidence ?? Peut-être, peut-être pas, l'avenir le dira.
Notre discutions de ce soir m'a ouvert une porte, les Hommes ne sont pas tous les mêmes, et pendant toutes ces années j'étais tombé sur des rustres idiots.
Je ne leur est pas dit pour mes ... activités, peut-être changeront-ils si je leur en parle...
Non je ne leur dirait pas, mieux vaut attendre.





Dernière édition par Liloé Maheolas le Jeu 3 Nov - 21:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Registre de Liloé Left_bar_bleue0/100Registre de Liloé Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Registre de Liloé Empty
MessageSujet: Re: Registre de Liloé   Registre de Liloé EmptyMar 19 Avr - 14:55

Jour deux dans la nuit

Je ne sais pas si j'arriverais à dormir cette nuit, je crois que si jamais j'y parvient ce sera un miracle.
Tout avait bien commencé pourtant ce matin. Le roulis nous avez un peu secoué au réveil et hormis Alix qui c'était réveillé en tombant de sa couchette, tout était normal. Tous les quatre étions partis nous débarbouiller, déjeuner le plus simplement du monde.
Il a fallu qu'une tempête éclate. Certes les éclairs qui éclairaient la mer en furie était un fabuleux spectacle, mais il ne faut pas être sur un bateau à ce moment là. Nous en avons fait l'amère expérience. Ou plutôt Alix à fait cette expérience. Elle est passé par-dessus la rambardes et s'est fait happer par les flots.
C'est difficile, à peine connue, déjà disparu. Cela vaut-il vraiment le coup de s'attacher aux gens si c'est pour les perdre à n'importe quel instant.
Pauvre Alix, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert...
Mon esprit a en tout cas bien compris quelque chose, eau égal danger. Je crois qu'une fois descendu je ne m'approcherais plus de la mer de si tôt !! Pas après qu'elle m'est pris un second ami.
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Registre de Liloé Left_bar_bleue0/100Registre de Liloé Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Registre de Liloé Empty
MessageSujet: Re: Registre de Liloé   Registre de Liloé EmptyMar 19 Avr - 14:56

Jour trois, après une nuit chaotique

Je crois que jamais auparavant je n'avais passé une nuit aussi pénible que celle-ci, pourtant nombreuses sont celles où j'ai peu dormi. Mais la perte d'Alix ma chamboulé au-de-là de ce que je pouvais l'imaginer. Des vieux souvenirs se sont rappeler à moi en ces moments de faiblesses, pourvu que cela passe rapidement, je suis épuisé au bout d'une nuit, en passer plusieurs de cette façon me rendrait malade à coup sûr.

Dans la soirée
Une terre a été découverte à l'horizon ce matin !! C'est un soulagement... de courte durée malheureusement, car même si cela est synonyme d'espoir, nous ne savons pas ce qui nous attend là-bas. Peut-être la bonheur ou peut-être la mort. Je sais que ma vision des choses n'est que peu positive, mais je suis surtout réaliste, l'inconnu est un danger, et débarquer comme ça en ces terres peu être la dernière chose que nous ferrons. Mais j'espère que nous pourrons enfin nous y reposer et nous remettre de ce que nous avons récemment vécu. Nous avons tous besoin de nous poser.
Aufaite, Lyzaël est partit avec les courageux à la découverte de ces terres. Il a intérêt à revenir, surtout avec ce qui s'est passé entre lui et Eä. Ils ont découvert leur amour l'un pour l'autre. Je m'en étais quelque peu douté depuis hier au vu de la façon dont il s'était conduit avec elle, mais j'en ait la confirmation maintenant. Je les envie un peu, même si pour le moment j'ai l'impression qu'ils en souffre un peu vu qu'ils sont séparés, mais cela ne durera pas et je sens que d'ici peu ils seront de nouveaux ensembles et vivront des choses fantastiques.
On compte sur toi Lyzaël, revient et ce sera le plus beau cadeau que tu pourras faire à Eä qui se fiche de ton passé et t'aime pour ce que tu es.


Dernière édition par Liloé Maheolas le Mar 19 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Registre de Liloé Left_bar_bleue0/100Registre de Liloé Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Registre de Liloé Empty
MessageSujet: Re: Registre de Liloé   Registre de Liloé EmptyMar 19 Avr - 14:57

Arrivée sur l'île, reconstruire une vie
Jour quatre

L'espoir renait. Eä est aussi positive qu'au début de notre voyage et de plus, nous avons enfin eut les fameux signaux nous disant que nous pouvions rejoindre l'île. Ainsi ses nouvelles terres nous ouvrent leurs portes. Vu de la mer, cela paraît assez chaleureux. J'ai aperçu des montagnes et une impressionnante forêt luxuriante. Plein de créatures doivent y vivre, j'espère qu'elles ne sont pas toutes carnivores, même si il doit y en avoir. Je serais par contre assez curieuse de voir les plantes qui y poussent, mon côté herboriste est très attiré par ce genre de visites et je sens que dès que j'aurais posé le pied là-bas, j'irais ne serait-ce que prendre deux ou trois plantes à la lisière histoire s'en savoir un peu plus. Au diable le danger, les hommes partis devant doivent quand même avoir sécurisé les lieux histoires que personne ne se fasse croquer ou disparaisse mystérieusement

Tard dans la soirée

Nous voilà enfin sur l'île. Le navire a accosté plus tôt dans la journée et nous avons retrouvés les autres. Et niveau émotions fortes, je crois que cette journée sera gravée à jamais dans mon esprit. Nous avions été inquiètes avec Ea en ne voyant pas Lyzaël, je m'étais presque attendu à le voir venir vers Ea en courant comme dans les contes pour enfant. Et bien je me suis trompé. Nous avons passé un bon bout de temps à le chercher et quand enfin on l'a trouvé, ce n'était pas de cette façon que j'avais imaginé les retrouvailles. Il faut dire que de le voir étendu sur le sable, inconscient et la main recouverte de sang, ça nous a surpris mais dans le mauvais sens de la chose. Mais d'après tous les avis, il s'en remettra, il a intérêt de toute façon, après la peur qu'il vient de nous faire. Eä est on ne peut plus inquiète, nous ne l'avons pas vu depuis que Lyz a été emporté pour être soigné. Vivement qu'il se réveille, comme ça elle aussi ira mieux.
Il y a néanmoins un point positif dans la journée, même très positif. Alix est réapparu. Qu'on ne me demande pas comment elle s'en est sortit, je n'en sais rien, et je ne lui demanderais pas, cela a dut être éprouvant pour elle alors j'attendrais qu'elle choisisse elle-même d'expliquer. Le choc que cela m'a fait de la revoir en chair et en os. Persuadé de l'avoir perdue pour toujours, je n'ai pu m'empêcher de lui sauter au cou en la voyant réapparaître. Et pourtant ce n'est pas vraiment mon genre. Cela prouve que je me plus attaché à elle que je ne pouvais l'imaginer.
J'ai fait la connaissance de Messire Zanar, un homme qui semble plus réservé que notre petit groupe bien que nous n'en sachions pas bien les uns sur les autres. Mas il à l'air néanmoins sympathique et d'après ce que j'ai compris, il a sauvé la vie à Alix, je ne peux que lui en être reconnaissante.
Sinon l'île est magnifique, bien que quelque peu inquiétante je dois l'avouer. J'ai assister à un magnifique coucher de Soleil ce soir comme je n'en avait pas vu depuis longtemps. J'avais oublié à quel point c'était splendide un tel dégradé de couleur. Mais ceux d'avant me semble plus beaux, plus magiques... peut-être parce qu'ils sont parés de souvenirs d'enfants...
Que se passe-t-il là-bas ?? Où en est la guerre... J'aimerais le savoir, juste pour être sûre qu'ils... qu'ils sont en vie...
Ce n'est pas le moment d'y penser, je suis déjà assez fatiguée comme ça...

Je viens de penser à quelque chose, je ne suis pas aller chercher les plantes comme je l'avais dit. Tant pis...J'irais demain, il se fait tard et la nuit est tombée, cela ne serait pas prudent de s'approcher de la forêt maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Registre de Liloé Empty
MessageSujet: Re: Registre de Liloé   Registre de Liloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Liloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Registre de Ragnarock
» Registre d'Astöria
» Registre de Joe Sorrow
» Registre de Naïry
» Registre d'Arok
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~Feuille de Registre~-
Sauter vers: