Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + Le Monde de Kiowenai +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
+ Le Monde de Kiowenai + Left_bar_bleue100/100+ Le Monde de Kiowenai + Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

+ Le Monde de Kiowenai + Empty
MessageSujet: + Le Monde de Kiowenai +   + Le Monde de Kiowenai + EmptySam 11 Sep - 10:22

Le monde de Kiowenai

+ Le Monde de Kiowenai + Bann

http://kiowenai.forumsactifs.net


Contexte

Dans un monde à la paix précaire, toutes les espèces sont menacées par une invasion dont nul n’a encore pris conscience : un vaisseau Kirks s’est écrasé sur la terre de Kiowenaï.
Petite boule anonyme perdue dans l'océan de l'espace, Kiowenaï abrite à sa surface une faune et une flore très développées. Au travers les âges, 5 espèces dominatrices ont fait leur apparition. Au cours des siècles, des tensions se sont créées entre certains peuples, certains au contraire ont établi des liens solides et durables. D'autres, préoccupés par des conflits internes incessants, vivent dans une parfaite indifférence, uniquement concernés par leurs propres ennuis.
Vivant dissimulés aux yeux de tous, un autre peuple vit dans l'ombre. Les Rians, déchirés entre les Rian-ry's et Rian-rû's, métamorphes discrets vivant à leur façon en symbiose avec la nature...

C’est au beau milieu de ce monde que le vaisseau s’est écrasé. Mais la race de Kirks est particulière : ces êtres, une fois morts, ne se contentent pas de laisser leurs âmes quitter leur corps : ils renaissent sous forme éthérique. Ils peuvent alors choisir de reprendre forme solide, ou bien peuvent posséder n’importe quel organisme vivant .
Qu’est ce que ces êtres prévoient de faire à Kiowenaï ? Nul ne le sait pour l’instant car personne ne s’est réellement rendu compte de leur existence. Pourtant des rumeurs courent sur les comportements parfois étranges de certaines personnes. On les retrouve d’un coup complètement hébétées, sans aucuns souvenirs des dernières heures ou des derniers jours passés.
Le Conseil Suprême, s’inquiétant du phénomène commence à organiser des recherches pour déterminer l’origine de cette « maladie ».

Veulent-ils la guerre entre les races ? La réunification totale ? Des accords de commerces extraplanétaires ? Veulent-ils simplement le pouvoir ou l’annihilation de tous les êtres ? Cruels, despotes, pacifiques, neutres, négociateurs, venez rejoindre la population de Kiowenaï pour le découvrir et fixer son destin !!



------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment l'histoire peut précipiter les vies paisibles de Kiowenai.
Lors d'une réunion dans un pays vivant loin des nécessités terrestres...


Citation :
A son entrée dans la salle, tous les conseillers s'étaient tus. Le roi, visiblement géné, fut le seul à lui souhaiter la bienvenue et lui fit signe de s'asseoir.

-Bien, maintenant que nous sommes au complet, nous allons pouvoir commencer. Comme vous le savez certainement tous, nous avons reçu un avis d'enquête de la part du Conseil Suprême.

La réunion continua, le roi exposant à ses conseillers ce qui avait poussé le Conseil Suprême à agir de la sorte.
Une sorte de maladie semblait se répandre dans tout Kiowenaï, nul pays n'était épargné.
Cela avait commencé il y a plus de trois mois déja, et personne ne savait comment réagir face à cette étrange maladie.
Les personnes atteintes devenaient subitement comme possédées, changeaient de comportement. Cela durait pendant quelques heures, voir quelques jours, et tout redevenait normal, excepté que la personne touchée ne se souvenait de rien.

- Le plus préoccupant dans cette affaire, c'est que les possessions sont de plus en plus longues.
D'aprés le rapport que j'ai établit, les changements sur les personnes touchées étaient tout d'abord à peine notables. Mais actuellement, il semblerait que les actions entreprises lors des contaminations soient de plus en plus intriguantes. A vrai dire, certaines actions ont mêmes causées des morts.

Un malaise de plus en plus perceptible gagnait la salle.

- Nous n'avons aucune idée de ce qui pourrait être à l'origine de tout cela. Il faut cependant trouver une solution rapidement.
J'ai...Nous avons peur que cela touche des membres plus hauts placés. Qui sait alors ce qui pourrait se passer.

- Hum. Excusez moi.

Tous les regards se tournèrent vers elle, des chuchotements peu engageants s'élevant de tous côtés.

- Vous dites que cette maladie est apparue il y a trois mois. Il y a quelque chose de troublant.
J'étais dans l'observatoire à ce moment la. Il s'est passé quelque chose d'étrange, une sorte de boule de feu. Venue du ciel. Cela s'est mis à briller et à grossir. Et je jurerais qu'elle a finit par atteindre Kiowenaï.
Je ne me suis pas tenue au courant des affaires du monde. Je, heu, je n'avais pas fait le rapprochement...

Sa déclaration fut huée, discutée, tournée au ridicule. Puis, les conseillers qui tenaient enfin une occasion en or de la mettre à l'écart du roi, décrétèrent qu'une sanction s'imposait. Elle serait destituée pour un temps de ses fonctions, et aurait pour mission de trouver une preuve de ce qu'elle avancait.

Soyez nombreux à venir nous rejoindre!

Au programme, des quêtes, des guildes, des personnages étonnants, une grande liberté d'action et de choix, et surtout une bonne ambiance garantie
!


+ Le Monde de Kiowenai + Bouton11
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
+ Le Monde de Kiowenai + Left_bar_bleue0/100+ Le Monde de Kiowenai + Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

+ Le Monde de Kiowenai + Empty
MessageSujet: Re: + Le Monde de Kiowenai +   + Le Monde de Kiowenai + EmptyLun 29 Nov - 21:14

+ Le Monde de Kiowenai + Bannnouv2anniv
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un léger grincement se fait entendre, et doucement quatre personnages s'avancent dans la taverne joyeuse, amenant avec eux un vent frais et un silence à couper au couteau.
Il s'agit d'une femme et de trois hommes, soigneusement emmitouflés pour se protéger du froid, mais leur attitude altière leur vaut le respect immédiat de quiconque se tournent vers eux.

Serait ce le Conseil Suprême de Kiowenaï?

Dans la taverne, les murmures augmentent en nombres et en intensité, jusqu'à ce que la noble dame finissent par se lever, un verre à la main.

-Chers compatriotes, non, vous ne rêvez pas. Nous sommes bel et bien le Grand Conseil de ce monde. Si nous avons choisi de nous arrêter ici en cette nuit froide d'hiver, c'est pour célébrer en votre compagnie l'anniversaire de Kiowenaï...

Elle se tait, et de toute part commencent à monter les hourras....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, vous l'avez deviné, il s'agit bien de l'anniversaire du forum! Cela fait pile un an que l'idée de créer le forum a surgit dans ma tête et que pouf il est apparu sur le net!

Alors oui bien sur, il s'agit de la date de sa création, et non pas de son ouverture officielle au public, mais comme cette date là c'est un peu perdue dans les tréfonds de ma mémoire, tout le monde ne pourra qu'approuver (du moins je l'espère) que nos un ans officiels soient célébrés à partir de ce 29 novembre!

Vous l'aurez j'espère remarquer, pour cette occasion unique, j'ai décidé de doter le forum d'un "pseudo" site, pseudo par le fait que je ne l'ai pas codé entièrement -faute de temps- et que vous y retrouverez en plus de tout ce qu'il y a déjà sur le forum de beaucoup d'autres précisions sur l'histoire des peuples de Kiowenaï, des tuyaux sur les races, une belle présentation des partenaires, bref tout ce qu'il faut j'espère pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.

C'est aussi l'occasion pour vous de laisser un petit mot sur le livre d'or du site, de faire plus ample connaissance avec nous si cela n'est pas fait, bref parcourez le en large et en travers, il est là pour ça!
Les semaines à venir verrons surement arriver du peaufinement aussi bien sur le forum que sur ce site, mais bon je tenais tout de même à annoncer la nouvelle pour aujourd'hui Smile

D'autres nouveautés?

He bien grâce à Aino Le conseil Suprême (oui moi!) voit son avatar changer et s'embellir, merci à lui Smile

De plus, nous accueillons Kal Nangi au sein de notre staff en tant qu'Admin! Levez aussi votre verre pour lui!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Et que la fête commence!

L'honorable Trunienne lève son verre dans le torrent d'ovations qui déferle, et sert joyeusement ses compagnons.

-Allez y, que tout le monde se serve, n'ayez pas peur, nous avons de quoi festoyer toute la nuit!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/


Cet aventurier, c'est
Kiowenai

Invité


+ Le Monde de Kiowenai + Empty
MessageSujet: Re: + Le Monde de Kiowenai +   + Le Monde de Kiowenai + EmptyMar 29 Nov - 19:48

+ Le Monde de Kiowenai + Ban42


Bienvenue sur Kiowenai!!


Et Joyeux z'anniversaire

Et oui, cela va faire 2 ans que Kiowenai à ouvert ses portes!!! Ca commence à faire!!!

Alors je profite de l'occasion pour faire un petit coucou à nos partenaires!!!

Et puis vous donner 2 - 3 nouvelles! Et oui parce qu'en un an il se passe des choses!

L'intrigue principale du forum, basée à l'origine sur le débarquement d'une race extraterrestre se voit ainsi reléguée au second plan, pour laisser les joueurs évoluer dans le monde plus à leur guise!

On verra surement arriver par les temps qui viennent des scénarios plus fantasy, et pour l'action peut être instauré du lancé de dés, bref, surprises à volonté!

N'hésitez pas à venir donner des nouvelles, c'est toujours avec plaisir!

A bientôt!!

Citation :

On pousse la porte, et ô! Ciel!

Surprise! La taverne du chien fou aux écailles tordues semble briller de milles feux! Des bougies colorées de partout, les tables en bois sont recouvertes de nappes aux couleurs vives, un orchestre plutôt chouette joue des musiques joyeuses et entrainantes... Des bouquets de fleurs sont dressés un peu partout, des fumets délicieux montant de la cuisine parfument la salle, et des rires éclatent d'un peu partout...

Si on demandait à la serveuse ce qui se passe, elle se contenterait de hausser les épaules signifiant qu'elle n'en sait rien, se contentant de rajouter qu'un mystérieux groupes de 4 personnages à verser quelques belles pièces d'or pour organiser tout ça, et désigne de la tête une table dans un coin près du feu.


Une femme visiblement trunienne visiblement un peu éméchée est en train de rire aux éclats en écoutant ce que lui raconte un vieil humain barbu, et fait un grand signe de la main vers la serveuse.

- Hola! Vous nous remettriez un peu de ce bon vin des îles? Et tant que vous y êtes, apportez le gâteau, et sortez cet élixir pétillant, tournée générale!!!

Le grand et sérieux Ertz qui les accompagnent se renfrogne et prend un air consterné, cherchant un soutien qui ne vient pas de la part de l'étrange et dernier compère qui est en train de tracer des croquis sur la nappe.

Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



+ Le Monde de Kiowenai + Empty
MessageSujet: Re: + Le Monde de Kiowenai +   + Le Monde de Kiowenai + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Le Monde de Kiowenai +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Monde de l'Aithinne
» Le monde de Mandalor
» Madelle :: Un Monde de Vérités
» Lean Ilhaüsel. Le monde n'est finalement qu'un océan de noirceur dans lequel le bonheur se noie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat :: + Et voici nos partenaires ! +-
Sauter vers: