Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joe Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Joe Sorrow Left_bar_bleue0/100Joe Sorrow Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Joe Sorrow Empty
MessageSujet: Joe Sorrow   Joe Sorrow EmptyMer 4 Mai - 14:08

♠♠ Sorrow
Joe





    Joe Sorrow Mini_111

    En 200*320

      Nom : Sorrow
      Prénom(s) : Joe
      Age : 17 ans
      lieu de naissance : Bolendil, ville inconnue (Joe s'est fait enlevé par des pirates, le coup qu'il a reçu lui a fait oublier certains éléments du passé).
      Profession avant d'arriver sur l'île : Fils de boulanger, il aidait à tenir la boulangerie.
      Je fais partie de la race : Humain
      Je fais partie du rang : Rebelle
      Mon Rp test:

      Spoiler:


♠♠Votre Personnage

Etape 1.




Caractère


Joe est un jeune garçon qui a oublié une partie de son passé, ce qui, qu'on le veuille ou non, rend sa personnalité changeante. En effet, depuis l'incident, il a perdu sa timidité légendaire. Si autrefois il était du genre trouillard, aujourd'hui plus grand chose ne lui fait peur, cependant à un tel point que ça en devient un défaut, c'est comme s'il ne savait plus que le danger existait, comme si il ne pouvait pas mourir. De plus, son objectif étant de réaliser le rêve du capitaine, il n'avait d'autre choix que d'être généreux. En dehors de ça, Joe était très têtu, même borné et acceptait difficilement d'avoir tort. Un peu trop idéaliste, il pensait que tout autre point de vu plus extrême ou violent était forcément mauvais, ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'il ne les tolérait pas. Lors des conversations, il avait la fâcheuse habitude de toujours passer son bras droit derrière sa tête. Cela pouvait exprimer soit la joie soit la gêne, mais il ne s'énervait jamais. Joe étant quelqu'un d'obstiné, il n'abandonne un combat que s'il sait que sa défaite voudrait dire la mort. Hors, il n'avait pas cette option au programme, il ne devait pas mourir tant qu'il n'aurait pas tenu sa promesse.
.

Physique


Joe est un garçon plutôt petit vu son âge, de plus, ses traits étant relativement fins, il a l'air bien plus jeune qu'en réalité. Les gens lui donnent habituellement 15 ans. Il n'est pas très musclé, mais tout de même assez pour se défendre, sa spécialité étant le maniement de l'épée qu'il range dans un carquois dans son dos. Le carquois est en cuir marron, comme les nombreuses ceintures qu'il porte sur lui. Il porte généralement des vêtements clairs et larges, il rentre son pantalon dans ces hautes bottes en cuir. Il a des cheveux courts, argentés, des yeux bruns et un regard plein de détermination. Il est relativement mince, même maigre, suffisamment maigre pour se glisser dans des endroits où personne d'autre ne peut aller. En dehors de cela, il n'a pas vraiment de signe distinctif, ce qui ne l'empêche pas de se distinguer des autres. En effet, ses cheveux argentés lui donnent déjà un peu d'originalité, ainsi que la façon dont il s'habille.
.

Histoire


Joe est né, comme tout le monde d'un père et une mère, seulement suite à son accident quand il a été enlevé par les pirates (ce qui se passa bien plus tard, alors qu'il avait 17 ans, juste avant son arrivée sur l'ïle. Il était pris dans une tourmente assez étrange, a perdu l'équilibre et s'est violemment cogné à l'un des rebords du bateau. A son réveil, il était amnésique.), il les a oubliés. Il se rappelle uniquement qu'ils se sont toujours bien occupé de lui, que dès qu'il a eu l'âge de travailler cependant, ou du moins assez de jugeotte car il n'avait que 6 ans, ses parents l'ont forcé à les aider dans la boulangerie de son père. En effet, Joe est issu du 'bas peuple', mais s'il sait ce qu'est le bas peuple, il en a oublié jusqu'à qui était le 'haut peuple'. D'autant qu'il lui semblait que si le 'bas peuple' existait, le 'haut peuple' avait un autre nom. Plus jeune, il ne se souvenait pas d'énormément d’évènements, il avait étudié un peu la lecture chez lui, aujourd'hui il lisait même bien, il avait eu des amis avec lesquels il allait jouer, mais il ne se souvenait pas de leur nom ni de leur visage, juste qu'ils avaient existé. Il avait en mémoire l'existence d'un conflit, de là où il venait, et que plusieurs personnes de sa famille en étaient mortes, il se souvenaient que cela lui avait donné droit à une enfance difficile, mais il ne se rappelait pas de la raison du conflit. Il ne s'était jamais battu avant son arrivée sur l'île, autrefois il n'avait jamais tenu d'arme en main, cependant, il avait toujours été idéaliste et il se souvenait qu'il voulait changer quelque chose à ce moment là, oui mais quoi? Ensuite, il avait 17 ans, c'était un jour de marché, il était en retard au travail et là, il s'était fait enlever par les pirates, puis il fini sur l'île où il a appris manier l'épée et à y survivre seul. Il y cherche désormais des compagnons pour former un équipage pirate, lui qui maintenant sait ce que c'est et qu'il doit accomplir le rêve du capitaine.
.


♠♠Quelques mots sur Vous
Etape 2.



    Joe Sorrow 2mdnonk

    Le Code [Validé par Alix]

      Nom / Surnom: Tron
      Age: 20 ans
      Localisation ?:Valence
      Temps consacré au forum: Euh... Ben je me connecte tous les jours à tous mes forums, jusqu'à ce que j'ai répondu aux posts et regardé ce qu'il y a de nouveau.
      Passions, Loisirs: Musique, écriture, grimper aux arbres avec des potes.
      Comment as-tu connu le forum ?: Partenariat avec Métalia, et d'ailleurs si quelqu'un sur ce forum y est aussi, je le défie de deviner qui je suis.
      Que penses-tu de Revia-Rpg ?: Ce forum est le premier qui me laisse penser qu'il vaut Métalia, mais pas forcément qu"il le dépasse.
      Autre Chose?:Euh... Si jamais tu te transformais en arbre, je pourrais grimper?






Dernière édition par Joe Sorrow le Sam 7 Mai - 7:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Joe Sorrow Left_bar_bleue0/100Joe Sorrow Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Joe Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Joe Sorrow   Joe Sorrow EmptyMer 4 Mai - 14:24

Bonjour et bienvenue !

Je valide ton code, qui est correct. Par contre, il va y avoir un soucis avec ton lieux de naissance : dans le monde de Revia, l’Angleterre n'existe pas. Tous les humains sont nés sur le continents de Bolendil > plus d'infos ici

Il faudrait penser à revoir celà. De plus, comme l'histoire se passe au moyen âge, la profession de livreur de journaux n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Joe Sorrow Left_bar_bleue0/100Joe Sorrow Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Joe Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Joe Sorrow   Joe Sorrow EmptyMer 4 Mai - 19:06

Euh, je corrige ça.
J'avais oublié ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Joe Sorrow Left_bar_bleue0/100Joe Sorrow Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Joe Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Joe Sorrow   Joe Sorrow EmptyMer 4 Mai - 20:27

C'est parfait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Joe Sorrow Left_bar_bleue0/100Joe Sorrow Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Joe Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Joe Sorrow   Joe Sorrow EmptyJeu 5 Mai - 6:58

Voilà, ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Joe Sorrow Left_bar_bleue0/100Joe Sorrow Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Joe Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Joe Sorrow   Joe Sorrow EmptyVen 6 Mai - 11:17

Bon, comme aucun admin est passé, je me charge de regarder ta fiche. Je n'ai rien à redire sur le physique et le caractère, tout ça, c'est très bien.

Quelques soucis cependant sur l'histoire (oui, je suis exigeante, navrée ^_^).
Tout d'abord, je trouve que le fait que Joe perde la mémoire n'est pas très clair. Comment ? Pourquoi ? Quand ? J'aimerai bien en savoir un petit peu plus là dessus. Tu parles d'un accident au début et puis après, on n'en entend plus parler. Il faudrait revoir tout ça.

Sinon, ça me chiffonne que tu ne parle pas du contexte de Bolendil. Le continent est en guerre et tu n'en tiens pas compte, ce qui est dommage. Il faudrai que tu en parle dans ton histoire ou ton RP test. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Joe Sorrow Left_bar_bleue0/100Joe Sorrow Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Joe Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Joe Sorrow   Joe Sorrow EmptyVen 6 Mai - 23:26

Je crois que ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Joe Sorrow Left_bar_bleue0/100Joe Sorrow Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Joe Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Joe Sorrow   Joe Sorrow EmptyMar 10 Mai - 11:06

Te voilà validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Joe Sorrow Left_bar_bleue0/100Joe Sorrow Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Joe Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Joe Sorrow   Joe Sorrow EmptyMar 10 Mai - 16:09

Cool, je vais enfin pouvoir Rp.
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Joe Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Joe Sorrow   Joe Sorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Registre de Joe Sorrow
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Personnages Validés + :: + Ils sont en route pour l'île ... +-
Sauter vers: