Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question et dilèmne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glingal Laurelin Silmaril


Cet aventurier, c'est
Glingal Laurelin Silmaril


▌Messages : 16
▌Date d'inscription : 08/07/2011
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 120
▌Gloire & Renommée :
Question et dilèmne Left_bar_bleue0/0Question et dilèmne Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rang du Magicien

Question et dilèmne Empty
MessageSujet: Question et dilèmne   Question et dilèmne EmptyDim 18 Sep - 16:36

Voilà, je me suis-dis qu'il valait mieux être franche et vous en parler que disparaitre dans le vent.

Même si je suis très peu connue sur le forum, il faut bien prendre une décision et ce n'est pas correcte de ne pas en parler.

A dire vrai quand je me suis inscrite je reprenais le rp, le forum avait un contexte sympathique, et j'avais bien envie me caler sur un bon forum. Mais l'inactivité était plus que pesante, aussi quand un ami me proposa de rejoindre Edonna (je ne fais pas de pub, je ne donnerais pas de lien, et je ne vous parlerais pas du contexte de ce forum) , j'ai en premier lieu refusé voulant rester fidèle à ce forum, mais voyant que rien ne semblait vraiment bouger, je me suis décidée et me voilà là-bas avec en plus de mon personnage un double compte.

Le fait est que mes personnages sont beaucoup plus poussés là-bas que celui-ci.

Mais en même temps je culpabilise un peu de partir. Le problème est, deux forums c'est s'investir et c'est un devoir dans un sens. Cela dit, je n'aime pas ignorer un appel et abandonner les gens.

En fait tout ça pour vous demander votre conseil.

Aussi, si vous avez besoin d'aide pour n'importe quoi sur le forum, dans tous les cas je veux bien vous donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleu-r.deviantart.com/
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Question et dilèmne Left_bar_bleue0/100Question et dilèmne Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Question et dilèmne Empty
MessageSujet: Re: Question et dilèmne   Question et dilèmne EmptyLun 19 Sep - 6:31

Je comprend parfaitement ton cas, c'est vrai que le manque d'activité n'a que trop duré durant les vacances et c'est compréhensible de vouloir jouer en rp ailleurs quand un fo est inactif. Tu n'as pas à culpabiliser pour ça, je pense que d'autres on fait la même chose, ne t'en fais pas.
Ensuite, pour répondre à ta demande de conseil, je dirais que c'est toi qui peux savoir quoi faire, si tu pense que ton temps ne peux pas suffire à t'investir ici, on ne t'en voudra pas de partir car après tous, c'est un peu notre faute pour avoir laisser traîner la chose. C'est toi qui dois choisir en fonction de ton envie et de tes disponibilités. (Désolé c'est un conseil qui sert à rien mais c'est ça ou un conseil pas le moins du monde objectif alors ^^)
C'est en tout cas sympathique à toi de proposer ton aide malgré ton dilemme.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rexia


Cet aventurier, c'est
Rexia

~ Administratrice ~

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 12/09/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Là où le vent guide mes ailes.

Question et dilèmne Empty
MessageSujet: Re: Question et dilèmne   Question et dilèmne EmptyLun 19 Sep - 14:45

Je pense que Liloé à répondue à tout, en tout cas si je te postais un conseil, je ne ferais que répéter ce qu'elle a écrie. Je te remercie aussi d'avoir prévenue et de ta proposition, et je tenais juste à ajouter que si tu as besoin de plus de temps que celui accordé par le recensement pour réfléchir à si tu veux rester, n'hésite pas à le demander, ça te sera accordé Wink
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Question et dilèmne Empty
MessageSujet: Re: Question et dilèmne   Question et dilèmne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question et dilèmne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Débarquement Vers l'Inconnu. :: ~ Problèmes & Suggestions ~-
Sauter vers: