Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agenda digne d'un ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Agenda digne d'un ministre Left_bar_bleue0/100Agenda digne d'un ministre Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Agenda digne d'un ministre Empty
MessageSujet: Agenda digne d'un ministre   Agenda digne d'un ministre EmptyMer 30 Nov - 15:07

Bonjour/bonsoir les gens !!

Bon, comme vous l'avez peut-être remarqué, malgré ce que j'avais pu dire, le forum n’évolue pas aussi vite que j'avais pu le souhaiter. Et c'est en partie ma faute et pour cause, j'ai un emploi du temps digne d'un ministre. Je suis surbookée. Ayant cru pendant les vacances que le forum aller couler (et oui moi aussi j'y avais cru) et n'ayant donc pas trop de rp qui avançaient ici, j'en ait fait sur d'autres forums ce qui fait que maintenant, j'en ait de tous les côtés plus ceux de Revia qui reprennent.
On ajoute à cela les cours de terminale quand même et donc forcément des devoirs... Et je dois avouer que mes notes ne sont pas forcément des plus brillantes. Et ces derniers temps j'ai eut une inspiration pourrie. Et mes idées pour rp on fichues le camp ...
Je suis donc désolée d'avance pour le temps que pourrait prendre mes réponses, j'essaye quand même de pas prendre 1 mois pour répondre hein !! Mais même si je m'arrange chaque jours pour passer, c'est souvent du coup de vent donc...
Merci de votre indulgence les gens et promis, j'essaye de faire revenir dame inspi dans ma tête Wink
Bizoux et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Agenda digne d'un ministre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Débarquement Vers l'Inconnu. :: ~ Absences & Adieux ~-
Sauter vers: