Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnarock


Cet aventurier, c'est
Ragnarock

~ Voleur d'ombres ~

▌Messages : 58
▌Date d'inscription : 13/09/2010
▌Age : 28
▌Localisation : My gad, sur une ile peut être ?

~ Carnet de Route ~
▌Âge : ???
▌Gloire & Renommée :
Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] Left_bar_bleue0/100Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] Empty
MessageSujet: Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^]   Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] EmptyVen 17 Sep - 23:01

Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] 2hhq23r
A vous de jouer



    • Pseudo:Lart/ Ragnarock/ Tarlator /Marc...
    • Âge: 15 ans
    • Localisation (le département suffit amplement):94
    • Niveau Rp (une petite note sur 10 ?): Un petit 6.
    • Exemple de rp:
      Spoiler:
    • Temps consacré au forum: Ca va dépendre de mes envies durant les mois à venir, mais je peux globaliser à environ 1 heure par journée.
    • Comment avez-vous connu Les chroniques des Nouvelles Terres ? Mon ancien maître Bandit m'a informer (je regarder jamais mes e-mail :/ )
    • Avez-vous la preuve qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement?
      Spoiler:
    • Quelque chose à ajouter ? J'aime la liberté que vous nous offrer Very Happy



Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] 2rc02eq
A vous de jouer pour lui.


    • Prénom: N'en a pas
    • Nom: Ragnarock
    • Âge: ??? (même lui ne le sait pas x) )
    • Sexe: Masculin
    • Famille: N'en a pas
    • Rôle dans votre clan : Il ne fais pas partie d'un clan, donc bon... Smile
    • Peuple (liste des peuples Ici): Son peuple possède plein de noms différents, mais nous retiendrons les Créatures de l'ombre, et surtout, les Ragnarock.



Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] 2z6v2ux

Description physique détaillée



Vous serez assez déçus de savoir que ces créatures ne ressemblent à peu près à rien. x) En vérité, ce ne sont que des silhouettes noirs se tailles variées, et possédant les yeux jaunes. Des contours imprécis, floue, se mouvant le long du corps humanoïde, donnant un aspect liquide à la créature. Leurs voix est modulable selon leurs envies, prenant parfois le chant mélodieux d'une femme au cœur pur, et d'autre jour le croassement discordant d'un homme bourru. Notre personnage ne dérobe pas à la règle : son seul vrai trait distinctif est sa taille d'un mètre quatre-vingts, ainsi que le fait qu'a la différence de ses compères, il garde la même voix sous sa véritable forme.
.




Description psychologique détaillée



Les créatures de l'ombre pourraient contrôler le monde. Leurs capacités permettraient d'arreter la moindre tentative de trahison. Et pourtant, malgré tout ce potentiel... Ils ne pense qu'a s'amuser. Faire des farces aux autres humanoïdes, au risque d'apporter de grand désastre. On peut les comparer à des enfants, insouciant dans leurs plus jeunes ages, et plus dangereux qu'un troupeaux de buffle une fois lâché... Des bombes à retardement, dont on ne connait ni le départ du décompte, ni le moment de l'explosion. Leurs vie n'est que cela. Ni plus, ni moins.
.




Pouvoirs



Les Ragnarocks sont de sacrées créatures. En effet, ils ont la capacité à "copier" l'apparence d'une personne/ plante/ créature incroyable, et ce simplement en touchant son ombre. Et une fois une ombre acquise, elle est réutilisable à l'infini !
En plus, cette espèce peut se transformer en ombre, formant une silhouette vague contre un mur, le sol... Et en plus, comble ! Ils ne craignent pas les attaques physique, leurs corps ne répondant pas vraiment aux critères de normalité...
Des créatures difficilement tuable, au vue de leurs remarquables qualitées de survie.
.




Histoire


Parler de notre Ragnarock serait chose futile, vut que sa vie ne se résume qu'a une longue suite de farces et blagues perpétrées durant des siècle au moins. Car les créatures de l'ombre sont des créatures extrêmement ancienne. Les premiers écrits de Revia dévrivaient déjà ces créatures sombres et sournoises, préférant rire que tuer. Mais au delà des écrits, les légendes elles aussi parlent d'eux. Des histoires pour faire peur aux enfants le soir, les mettant en garde contre le voleur d'ombre qui s'approprierait leurs identités...
Notre personnage, évoluant seul dans les contrée de Revia, découvre à peine les nouvelles créatures qui s'offrent à lui... Ainsi que leurs mentalités, échafaudant des plans pour leurs faire les pires farces. Le temps a si peu d'emprise sur lui, que les années qui passent ne se sont même pas gravées dans sa mémoire... Il est arrivé, et va causer bien des soucis aux voyageurs venus Bolendil. Car il n'a que faire de leurs soucis quittés, leurs peines à demi dissimulé. Il est là pour s'amuser, que vous le vouliez ou non !
.


Des projets pour votre Perso ?



Dans l'immédiat, je pense qu'il pourra faire l'objet d'une quête concernant des faits étranges dans une ville, ou l'on voit certaines personne en double, à des endroits totalement opposé. Après par contre, ça dépendra de Will Razz




Dernière édition par Ragnarock le Mer 22 Sep - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] Left_bar_bleue100/100Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^]   Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] EmptyDim 19 Sep - 11:51

Bonjour et bienvenue sur Revia,
Pour l'instant, l'avatar n'est pas encore aux normes.
Outres cela, tout va bien =)
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Invité

Invité


Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^]   Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] EmptyDim 19 Sep - 11:53

Je m'occupe de l'avatar =) Courage pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] Left_bar_bleue100/100Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^]   Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] EmptyVen 24 Sep - 11:54

Bon, j'ai bien conscience que tu ne peux développer plus une telle histoire ^^
Par conséquent, je te valide =)
Bienvenue sur Revia jeune créature Razz
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^]   Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ragnarock, le farceur [Normalement finit ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quête 1 : Naïve, farceur et rebel, une quête pleine d'étincelles [PV Ragnarock et Nùmendil]
» Registre de Ragnarock
» Envie de rencontrer un Ragnarock sauvage ?
» Quête n°1 : 20 000 lieux sous les mers [PV Ragnarock et Joe]
» Réunion de masse autour du feu de bois (PV Naïry, Lyzaël, Liloé, Adam) [FINIT]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Le Coin des Présentations ~ :: + Personnages Validés + :: + Ils étaient déjà sur l'île ... +-
Sauter vers: