Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quête - L'île des Rebelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu


Cet aventurier, c'est
Maître du jeu


▌Messages : 131
▌Date d'inscription : 22/07/2010
▌Age : 31

~ Carnet de Route ~
▌Âge :
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue100/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (100/100)
▌Camp:

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyLun 27 Juin - 0:47

QUÊTE : L'île des Rebelles

“L'heure est grave.
Comme vous le savez tous, l'arrivée du Magicien a chamboulé la vie paisible que nous tentions de créer. Ses paroles ont réussi à tous nous diviser, à nous monter les uns contre les autres, séparant nos forces en deux groupes bien distincts. Ceux qui par peur ou par idéaux de conquête se rangent à ses côtés, à la recherche du pouvoir qu'ils pourraient gagner en étant proche de quelqu'un de si puissant. Et en face, ceux qui refusent de se soumettre, qui se battrons pour leur liberté et leur indépendance. Surnommés à juste titres les Rebelles, ils ont choisit de faire face à se pouvoir grandissant malgré la force de celui-ci. Mais pas encore soudés ni prêts au combat, ils sont pour le moment en grand danger sur l'île de Revia, à la merci des partisans du Magicien. Afin d'éviter un quelconque massacre, certains sont partis en mission : trouver un lieu où ils pourraient se cacher, se protéger de leurs adversaires. Mais les ennemis ne sont pas loin et surveillent leur faits et gestes.


  • Cette quête s'accomplira dans un rp allant jusqu'à six participants. Vous pouvez tous prendre part à cette quête, que vous soyez Rebelle, Neutre ou dans les Rangs du Magicien.
  • Le RP doit avoir lieu aux alentour de l'île des Rebelles. Pour des questions pratiques, le topic sera ouvert par le compte du Maître du Jeu : à vous d'y répondre à la suite. N'oubliez pas que vous n'êtes pas sur l'île tant que le MJ ne l'a pas décidé.
  • Dans tous les cas, vous devez gardez à l'esprit que seuls les Rebelles peuvent pénétrer sur cette île. Pour les Neutres et les Rangs du Magicien, d'autres options s'offrent à vous. Votre but sera de découvrir pourquoi vous ne pouvez y accéder.
  • Le MJ ainsi que le Magicien seront présents. Alix Elwé jouera le MJ. Le Staff avisera pour le jeu du Magicien. Ils s'ajoutent aux 6 membres qui seront inscrits à la quête.


Récompenses

Les personnes participant à cette quête gagneront un rang plus important au sein de leur communauté. Ils verront leur "gloire et renommée" ainsi que leurs pièces d'or augmenter. Nous nous baserons sur votre implication dans le RP ainsi que sur la qualité de vos réponses.
Des pièces d'or supplémentaires seront accordées aux personnes qui dépasseraient les 35 lignes dans ce rp.

[b]Précision importante : suite à des abandons lors d'anciennes quêtes, nous serons extrêmement fermes. Vous inscrire à la quête signifie vous y engager jusqu'à la fin - sauf en cas d'absence justifiée et prévenue, bien entendue. En abandonnant la quête, vous mettez dans l'embarras


Dernière édition par Maître du jeu le Lun 27 Juin - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyLun 27 Juin - 9:41

Je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Boulanger


Cet aventurier, c'est
Victoire Boulanger

~ Domestique ~

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 25/09/2010
▌Age : 34

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 20 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: inscriptions   Quête - L'île des Rebelles. EmptyLun 27 Juin - 9:59

J'inscris Victoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Elwé


Cet aventurier, c'est
Alix Elwé

~ Administratrice ~

▌Messages : 1048
▌Date d'inscription : 12/09/2010
▌Age : 33
▌Localisation : Clisson - 44

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyMer 29 Juin - 9:05

Il reste encore 4 places, n'hésitez pas à vous inscrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legends-of-ashkaras.bbactif.com/
Cila Evelmoore


Cet aventurier, c'est
Cila Evelmoore

~ Fermière ~

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 30/07/2011
▌Age : 27
▌Localisation : N'importe où, vers l'horizon.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 16 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/0Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/0)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyLun 15 Aoû - 22:05

J'en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Naïry Lwing


Cet aventurier, c'est
Naïry Lwing


▌Messages : 107
▌Date d'inscription : 06/01/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Ici et nul part...

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 19 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyJeu 13 Oct - 16:25

Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Fangorn Lactar


Cet aventurier, c'est
Fangorn Lactar

~Apprenti Forgeron~

▌Messages : 30
▌Date d'inscription : 22/05/2011
▌Age : 31
▌Localisation : Dans l'ombre

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 18
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyJeu 13 Oct - 18:31

Go pour FanFan
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyJeu 13 Oct - 19:30

Pour la quête, on va peut-être attendre un chouilla avant de la relancer vu qu'il faut voir si on garde cette quête ou si on en créer une autre vu le peu de succès qu'elle avait eut alors.Enfin rien n'est certain. Nous allons en discuter rapidement, et voir peut-être à faire participer tout le monde au choix. Enfin, on va essayer de donner une réponse le plus rapidement possible.

Ensuite, question à Victoire, on te compte dans les participants ou non finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Boulanger


Cet aventurier, c'est
Victoire Boulanger

~ Domestique ~

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 25/09/2010
▌Age : 34

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 20 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyVen 14 Oct - 7:58

Si vous faites toujours la quête, j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arok


Cet aventurier, c'est
Arok

~ Dragon ~

▌Messages : 206
▌Date d'inscription : 26/09/2010
▌Localisation : Mont Aëga

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 627
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Indécis

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyVen 14 Oct - 15:23

Je ne saurais faire un RP dans une de mes périodes ou je ne me sent que d'humeur a ne rien faire a mon grand dam.

Edit : En gros en ce moment je ne peut pas participer, car je suis dans une période dit "Trou Noir d'imagination" Crying or Very sad


Dernière édition par Arok le Dim 16 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyDim 16 Oct - 18:42

Euh...Arok... tu peux refaire la phrase please... ou juste dire si tu participes ou pas enfaite parce que soit c'est moi qui suis fatigué, soit j'ai vraiment pas compris (ou les deux ^^ ).

Ensuite, Joe m'avais dit par sms qu'il devait voir à s'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas quand donc on ne le compte pas pour le moment sauf si il revient d'ici là.

EDIT : Au fait, à priori pas de souci pour cette quête, on la continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Boulanger


Cet aventurier, c'est
Victoire Boulanger

~ Domestique ~

▌Messages : 135
▌Date d'inscription : 25/09/2010
▌Age : 34

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 20 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyMer 19 Oct - 8:20

Du coup c'est toujours le MJ qui ouvre le sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyMer 19 Oct - 11:50

Ah oui tiens c'est vrai qu'on avait dit ça.
Hum pour le moment nous n'avons "que" 5 personnes puisque l'on ne compte pas Joe, il faudrait donc une dernière personne déjà. Après, pour le MJ et le Magicien je pourrais m'en occuper mais le problème c'est que je pars samedi et je ne reviens que mercredi donc si il faut le faire à ce moment là, soit il faudra attendre, soit voir avec Rexia si elle veut bien. Mais sinon dès que l'on a une 6ème personne, je me peux me charger d'ouvrir pas de souci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rexia


Cet aventurier, c'est
Rexia

~ Administratrice ~

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 12/09/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Là où le vent guide mes ailes.

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyMer 19 Oct - 12:22

Bah si tu veux, tu peux me compter comme la sixième personne... rien de mieux qu'une quête pour finir de relancer un forum, et de me lancer moi-même sur ce forum où je me sens encore bien nouvelle ^^ Et ne t'inquiète pas, si pendant ton absence, il y a besoin que je prenne le contrôle des perso' importants, je prendrais ta place. Tu n'auras cas m'expliquer si tu avais des idées d'avance pour le déroulement du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyMer 19 Oct - 12:35

Bien nous avons donc nos 6 participants (et pas un seul à la solde du magicien, hum...^^)
Si entre le nettoyage de la baignoire et mes retards de rp, je trouve un moyen de poster le début de la quête aujourd'hui, pas de souci je le fais cet après-midi, sinon désolé, mais faudra attendre demain.
Il faudrait aussi peut-être vous mettre d'accord sur un ordre de passage, car à 6 participants, c'est vraiment conseillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Rexia


Cet aventurier, c'est
Rexia

~ Administratrice ~

▌Messages : 66
▌Date d'inscription : 12/09/2011
▌Age : 32
▌Localisation : Là où le vent guide mes ailes.

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyMer 19 Oct - 17:11

Bah, pour les premiers message, on poste chacun son tour, premier arrivé, premier posté, et on garde le même ordre. C'est le plus simple, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyJeu 20 Oct - 19:50

Oui c'est vrai que de cette façon c'est plus rapide Rexia, mais d'une certaine façon, on le définit quand même hein ^^

Sinon, je suis retourné voir le post fait pour la quête et je pense qu'il n'y a pas utilité d'en re poster un, il y a déjà la base (si y'a des questions, n'hésitez pas^^), faites au moins un tour comme ça pour mettre les choses en place et après ça commencera vraiment.
Seul hic, c'est que Fangorn vient de poster dans les absences, il ne va pas être là pendant deux semaines et là c'est problématique car ça veut dire qu'il faut attendre pour lancer la quête ou la commencer sans lui mais voir à ne pas trop avancer. Dans les deux cas, patience est de rigueur ^^

Sur ce, je vais déverrouiller le sujet de l'île et vous laisse le soin de faire l'histoire !!

Revenir en haut Aller en bas
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyMer 2 Nov - 15:50

Du coup, je suis toujours inclus dans la quête ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Liloé Maheolas


Cet aventurier, c'est
Liloé Maheolas

~ Sorcière ~

▌Messages : 648
▌Date d'inscription : 11/09/2010
▌Age : 29
▌Localisation : Là où mes petits pieds veulent bien me porter

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 22 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptyMer 2 Nov - 20:09

Et bien oui bien sûr Joe !!
J'avais compté Arok mais je viens de revoir son message et finalement il n'y participe pas donc vous serez bien 6 participants (ou alors je sais pas compter^^)
D'ailleurs, vous pouvez commencer à poster, je pense que Fangorn reviendra avant que vous ayez tous posté et sinon il est grand et saura sûrement comment s'ajouter dans vos posts non ?? Donc allez-y, n'hésitez pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Sorrow


Cet aventurier, c'est
Joe Sorrow

~ Pirate ~

▌Messages : 109
▌Date d'inscription : 04/05/2011
▌Age : 33
▌Localisation : Probablement dans un arbre.

~ Carnet de Route ~
▌Âge : 17 ans
▌Gloire & Renommée :
Quête - L'île des Rebelles. Left_bar_bleue0/100Quête - L'île des Rebelles. Empty_bar_bleue  (0/100)
▌Camp: Rebelle

Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. EmptySam 5 Nov - 11:28

Ok par contre, il serait possible de mettre ici un lien pour la quête? Histoire qu'elle soit plus facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas


Cet aventurier, c'est
Contenu sponsorisé



Quête - L'île des Rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Quête - L'île des Rebelles.   Quête - L'île des Rebelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête - L'île des Rebelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quête n°1 : 20 000 lieux sous les Mers.
» Quête n°3 : Piège de Cristal. QUÊTE PRISE.
» Quête n°4 : Fer de lance. QUÊTE PRISE.
» Les Rebelles
» Quête n° 5 : Ils sont là.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Là où tout commence. :: ~ Quêtes & Missions ~-
Sauter vers: